Impossibilité connexion serveurs émule
lechel
-
Qwerti Messages postés 166 Statut Membre -
Qwerti Messages postés 166 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un souci depuis qq temps. je n'arrive plus à me connecter à un serveur d'émule. j'ai eu beau désinstaller et réinstaller le logiciel. le pb est le même. Pour info, je suis avec wanadaube en wifi avec tél illimité 8 Mo.
j'ai essayé limewire et sheherazade avec les mêmes résultats.
si vous connaissez une solution, je suis preneur avec gd plaisir.
merci
j'ai un souci depuis qq temps. je n'arrive plus à me connecter à un serveur d'émule. j'ai eu beau désinstaller et réinstaller le logiciel. le pb est le même. Pour info, je suis avec wanadaube en wifi avec tél illimité 8 Mo.
j'ai essayé limewire et sheherazade avec les mêmes résultats.
si vous connaissez une solution, je suis preneur avec gd plaisir.
merci
A voir également:
- Impossibilité connexion serveurs émule
- Gmail connexion - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion chromecast - Guide
- Serveurs emule 2024 ✓ - Forum Gravure
4 réponses
dsl seulement une suggestion qui n'est pas une solution : si tu n'avais pas de gros téléchargement en cours essaye ( je hais ce terme lol) de passer par bittorrent, moins de choix quoique , mais surtout moins de problème de connexion voilà, ça t'avancera pas mais c'est une alternative
salut lechel...
il m'est arrive un truc bizarre hier en allant chez une copine qui a une neuf-box : mon ordi s'est connecte (wifi) sans probleme a internet, mais impossible d'acceder a emule ou a d'autres services reseaux (genre ssh etc...).
Heureusement j'avais un cable ethernet... et bien des que j'ai branche le cable mon ordi a pu se connecter sans probleme ! Si tu as un cable ethernet et si tu as la possibilite de le faire, essaye de brancher ton ordi, pour voir si ca marche...
Au fait, as-tu fait une modification de ta configuration recemment ?
a+
-Qwerti.
il m'est arrive un truc bizarre hier en allant chez une copine qui a une neuf-box : mon ordi s'est connecte (wifi) sans probleme a internet, mais impossible d'acceder a emule ou a d'autres services reseaux (genre ssh etc...).
Heureusement j'avais un cable ethernet... et bien des que j'ai branche le cable mon ordi a pu se connecter sans probleme ! Si tu as un cable ethernet et si tu as la possibilite de le faire, essaye de brancher ton ordi, pour voir si ca marche...
Au fait, as-tu fait une modification de ta configuration recemment ?
a+
-Qwerti.