Es ce que crysis est difficile ?
blind27
-
blind27 -
blind27 -
bonjour je vien vous demander si le jeux crysis est difficile car mon petite cousin le voudrais mais je coné po trop ce jeux enfin jamais jouer donc je peut pas jugé donc si ya des reponse merci et il voudrai savoir si sa config passerai avec crysis
intel core 2 quad 2.4 GHz
3 giga de ram samsung ddr2 667 MHz
carte graphique nvidia 8600 gts 512 mo ddr3
320 Go de DD
windows vista prenium
merci
ps : dsl pour les fautes
intel core 2 quad 2.4 GHz
3 giga de ram samsung ddr2 667 MHz
carte graphique nvidia 8600 gts 512 mo ddr3
320 Go de DD
windows vista prenium
merci
ps : dsl pour les fautes
A voir également:
- Es ce que crysis est difficile ?
- Crysis sur Xbox GamePass : ne se lance pas ✓ - Forum Jeux PC
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
salut il pourras jouer, pas à fond, mais il pourras jouer
pour la difficulté, tu as plusieurs modes, dont facile, il faut voir s'il a l'habitude des fps, quel age il a ?
pour la difficulté, tu as plusieurs modes, dont facile, il faut voir s'il a l'habitude des fps, quel age il a ?
re il a 14 ans mais bon son ecran es quand meme un 20 " donc enorme lol mé bon a ton avi il poura jouer pas mal ou pas ? merci
14 ans, je crois qu'il va carrément prendre son pied ! ( à quatorze ans, je joueit à quoi moi ? à mario bros ^^, c'était déjà de la bombe, alors crysis, même pas la peine )
et même s'il galère un peu, il va vite apprendre ^^
et même s'il galère un peu, il va vite apprendre ^^
tkt po il jou bien mai demain il va acheter crysis mais il voudrai savoir si avec sa config sera pepere ou il va lagué souvent enfin je c pas moi mais tkt po en jeu video il gere deja a 13 ans sur css il etai metre incontésté avec 200 h de jeux en 6 moi donc voila lol es pour la config alor ten pense koi ? sa va passer ou pas ou sinon je penser lui offrir le new ghost recon by