Erreur 1324 chemin d'acces a la biblioth?ue

Résolu/Fermé
yasoto - 17 déc. 2007 à 17:14
 mymy - 23 août 2008 à 17:55
Bonjour,

en voulant installer les dernières maj de outlook + son anti-spam j'ai un message d'erreur 1324 : le chemin d'accès à la biblioth?ue contient un caratère parasite. je suppose qu'il s'agit d'une biblio MS OFFICE 2003
J'ai eu beau chercher dans le registre ou pouvait se trouver cette bibliothèque, je n'ai rien trouver.
j'ai consulté ttes les fiches microsoft, rien.
Quelqu'un aurait une idée ?
Car entre temps je ne peux ni réparer ni réinstaller MS OFFICE 2003 , j'ai le même message d'erreur.

merci

4 réponses

J'ai résolu le problème "erreur 1324 chemin d'accès à mes images incorrect" ainsi :
cliquez sur "démarrer"
cliquez sur "éxécuter"
taper "regedit"
une nouvelle fenêtre "éditeur du registre" s'ouvre.
Cliquez sur "edition" puis "rechercher"
puis taper le nom du répertoire qui pose problème (celui qui était dans votre message d'erreur : "mes images", ou "bibliothèque",etc.) dans mon cas j'ai tapé "mes images",
puis lancer la recherche.
en tapant la touche F3 de votre clavier, le registre vous montre tous les endroits où est inscrit "mes images".
dans mon cas , à un moment donné, j'ai rencontré "E:\Mes Images", ce qui était un faux chemin d'accès. J'ai donc cliqué dessus et j'ai remplacé par le bon chemin d'accès : "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Mes images\" (par exemple)
le problème a été résolu.
2
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
17 déc. 2007 à 17:23
voici l'explication de microsoft à cette adresse cela concerne aussi office 2003
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/325069
0
OK. Merci pour ta réponse.
J'ai déjà consulté ce support d'aide mais je n'ai rien trouver de ce qui devrait lêtre.
0
Après + de 1 semaine de recherche j'ai réussi à installer les Maj qui
manquaient.
désinstallation de AppLocale de MS (sert à installer des programmes étrangers)
désinstallation/réinstallation de tous les .Net framework
installtion de pages de codes manquantes concernant le FR
installation des maj manquantes OK
Ouf.
Il y aurait incompatibilté entre AppLocale et certaines Maj FR pour MSOffice
Merci
0