Defrag

THIERRY0705 Messages postés 10 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour obtenir une défragmentation complète de mon disque C. La mienne s'arrête à 28% environ et n'effectue pas un cycle complet. Elle ne défrag pas les fichiers dans documents and sitting/ compaq propriétaire.
A voir également:

10 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Recommence en mode sans échec ;)
0
THIERRY0705 Messages postés 10 Statut Membre

Comment faire en mode sans échec ?
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

0

MERCI JE VAIS ESSAYER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayé en mode sans échec, mais j'ai pu obtenir que 45% de ma défrag, y a t il un autre moyen pour pouvoir faire cette défrag correctement
merci pour vos réponses
0
boups11 Messages postés 242 Statut Membre 38

t'as un economiseur d'ecran???

rien de mieux qu'un defrag sous win95 avec les petits carres :D
0
hardblogger

Bjour libere de la place sur ton disk C et recommence c ptetre ça ton soucis
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Soit tu fais de la place sur ton disque dur (supprimer tes documents inutiles), et ça suffit, soit tu exécutes un scan de ton disque dur pour voir s'il n'est pas abîmé http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3755 windows xp faire un scandisk
0

Je suis sous windows XP c'est pas évident, c'était mieux l'ancienne version. Pour vous répondre, j'ai de la place sur mon disque dur et j'ai fait déjà un scan, malgré cela, la défrag n'est pas complet ??? MERCI POUR LES REPONSES RECUES.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Si tu es sûr que ton disque est en bon état, que tu n'as pas d'économiseur d'écran, et que tu as au moins 20% d'espace disque disponible, je peux te recommander d'utiliser JKDefrag, logiciel Open source efficace : http://www.clubic.com/telecharger-fiche29383-jkdefrag.html
0