Sos virus tenget
meryem57
Messages postés
5
Statut
Membre
-
meryem -
meryem -
bonsoir à tous, j ai fais un scann avec "cleaner" qui à détecté que je suis infectée par le virus "tenget" et autres(ai oublié!!) je précise que je suis aussi nulle en informatique qu en anglais!!! donc, une fois le compte rendu de cleaner affiché, je ne sais pas ce que je dois faire pour nettoyer! j ai lu le mess qu un membre adressait a Virginie, cad : vider fichiers temporaires, ce que j ai fais, mais je suppose que cette sale bête est toujours dans mon pc, je commence à avoir des problêmes au démarrage et à l ouverture de certains sites!! je présice que je suis équipée de Norton, qui à mon avis devait dormir!!!! merci pour votre aide et svp: soyez indulgeants avec les débutants:parlez"simple" ;o))
A voir également:
- Sos virus tenget
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
De quand date la dernière Mise à Jour de Norton ? Un antivirus qui n'est pas REGULIEREMENT Mis à Jour ne sert à peu près à rien et donne une fausse impression de sécurité.
Voir : http://www.secuser.com/alertes/index.htm pour l'actualité sur les virus !
En fait il s'agirait plutôt d'un cheval de Troie et non pas d'un virus.
Voir : http://www.secuser.com/alertes/index.htm pour l'actualité sur les virus !
En fait il s'agirait plutôt d'un cheval de Troie et non pas d'un virus.
merci pour ta réponse, et oui, c est ce que je pense aussi, je fesais régulièrement des mises à jour , et on me disais que toutes les mises à jours étaient installées!hors je vois a présent "votre dernière mise à jour date de .../08 !! et puis un message: pour pouvoir tél les mise à jour, renouvellez votre abonnement!
J avais installé ce programe via cd, c est norton 2000!!! je n y connais rien et pensais etre ainssi protégée!!
bon, après une nuit ce sur pc, avoir tél anti virus après anti virus, tous me détectant le même virus, me disant "pas possible de nettoyer" je choisi option:supprimer, et a l anti virus suivant :rebelotte....alors je ne sais plus que faire, a l instant je fais un scan avec panda,ensuite je pense aller acheter carrément norton! mais j ai de gros prob pour naviguer, presque impossible, le fichier virussé est win.000, je n ai pas fais de disquettes de sauvegarde, crois tu que je sois dans la m...ou n es ce pas trop grave?? merci
J avais installé ce programe via cd, c est norton 2000!!! je n y connais rien et pensais etre ainssi protégée!!
bon, après une nuit ce sur pc, avoir tél anti virus après anti virus, tous me détectant le même virus, me disant "pas possible de nettoyer" je choisi option:supprimer, et a l anti virus suivant :rebelotte....alors je ne sais plus que faire, a l instant je fais un scan avec panda,ensuite je pense aller acheter carrément norton! mais j ai de gros prob pour naviguer, presque impossible, le fichier virussé est win.000, je n ai pas fais de disquettes de sauvegarde, crois tu que je sois dans la m...ou n es ce pas trop grave?? merci
encore moi...penses tu qu en ayant supprimé les cookies j ai fais une bétise et que c est la raison pour laquelle je ne sais ouvrir que une page sur dix demandées? auquel cas, que dois faire? après je vais faire des disquettes de sauvegarde, comment dois je faire ???merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question