A voir également:
- D.dur externe s'éteint tt seul après allumage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon son augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Pourquoi ma télé s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
2 réponses
alib
Messages postés
3252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
112
17 déc. 2007 à 13:14
17 déc. 2007 à 13:14
Bonjour,
est-il reconnu dans l'explorer windows?
Il est fort possible (j'ai eu le cas) que ce soit l'alimentation du boîtier de ton DDE, démontes-le et vérifies ce qui se passe lorsque tu l'allumes.
cordialement
est-il reconnu dans l'explorer windows?
Il est fort possible (j'ai eu le cas) que ce soit l'alimentation du boîtier de ton DDE, démontes-le et vérifies ce qui se passe lorsque tu l'allumes.
cordialement
J'ai un soucis un peu identique
il y a quelques jours j'ai mis beaucoup de fichiers sur mon disque dur externe multimédia sans les classer
et depuis lorsque je l'allume, il est reconnu sous windows mais avant que j'ai le temps de faire quelque chose il s'éteint
j'ai essayé sur d'autres ordinateurs, en passant par la télé...
je l'ai acheté il y a à peine 3 mois donc au pire du pire il est toujours garantie mais je n'ai pas réussi a récupérer ce qu'il y a dessus
si quelqu'un ici pourrait me donner des conseils pour résoudre ce facheux problème
merci d'avance
il y a quelques jours j'ai mis beaucoup de fichiers sur mon disque dur externe multimédia sans les classer
et depuis lorsque je l'allume, il est reconnu sous windows mais avant que j'ai le temps de faire quelque chose il s'éteint
j'ai essayé sur d'autres ordinateurs, en passant par la télé...
je l'ai acheté il y a à peine 3 mois donc au pire du pire il est toujours garantie mais je n'ai pas réussi a récupérer ce qu'il y a dessus
si quelqu'un ici pourrait me donner des conseils pour résoudre ce facheux problème
merci d'avance