Compaq presario 1200

okapio Messages postés 11 Statut Membre -  
 manu7700 -
Salut a tous j'ai besoin des pilotes de la carte graphique pour un portable compaq presario 1200 .
Mon windows 98 n'installe que la carte pci standard

7 réponses

Furger Arnaud

SOS!
j'aurais besoin de connaitre le modele, la marque de la carte son et video equipant le compaq presario 1200 xl 103 afin de telecharger le driver correspondant.
Merci d'avance.
1
Fred

Salut,

J'ai le même problème de driver pour mon presario 1200 XL-130.
Pour la carte video, c'est une Trident Cyberblade i7.
En ce qui concerne la carte son, c'est un mystère.

Bon courage
0
olivier

voilà je vois ton message suite a ma recherche des pilot graphique et son
la seul chose que je peux te dire est que le driver suivant fonctionne tres bien , tu le trouvera sur driver.com et ta carte son est model 06B8H CHIPSET VIA 601.REV5 SOUTHBRIDGE VIA VT82C686

VOIL0 en voulent te faire plaisir
0
massi

j ai un presario 1200/12xl302 , mais j ai un probléme de driverde son sous win2000. aider moi svp
1
dugenou

Linux?
Bon pour la carte son Mandrake 9.2 me la reconnait comme une
VIA Technologies | VT82C686 (Apollo Super AC97)
J'ai tendance à faire confiance à cette distrib serieuse et toute recente...
Bon courage, et si tu ne veux pas trop te saouler avec le monde minable du logiciel proprio Mandrake est un bon compromis : tu pourras faire à peu pres tout pareil sans ouvrire de shell ou autre au début (apres on est trop tenté forcement)
Un newbies du monde linuxien
0
bronzino1520

bonjour,j ai un compaq presario 1200/12XL302,depuis que j ai installer XP il est devenu d une lenteure voir des blocages a tout va,si quelqu un peu me sauver de ces eaux troubles ,je pense pouvoir eviter la crise de nerf,je remercie tout le monde par avance,a bientot.
0
Rimka

Bonjour
C'est assez rare de trouver des gens qui possèdent le 12XL302. Je voulais juste savoir si tu avais de la doc la dessus mais surtout je viens de palcer une cate wifi mais elle se déconnecte toutes les 10 secondes. J'ai appris qu'il fallait mettre à jour le bios : Phoenix Technologies LTD Version 4.06 (je n'arrive ni à trouver la doc pour le flasher éventuellement ni une version plus récente du bios). J'ai contacte HP mais ils répondent même pas alors si tu a des sources d'infos, ça m'interesse vivement.
Merci d'avance
KB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gmarcotte

bonjour j'ai des problemes de driver ,des amis me disent que je n'ai pas de carte graphique.Je ne reussi pas a trouver le bon driver j'en est essayes beaucoup merci de bien vouloir m'aider
0
chrystelle

Bonjour,
j'ai le meme problème que le tiens
et c'est bien l horreur tu crois que cette fois si tout va marché et bien non il se déconnecte encore une fois
si tu as la solution peux tu me la donner merci beaucoup
0
manu7700

Bonjour,

Je trouve pas de les réponses celle qui contient le nom/l'adresse du pilote pour carte graphique sur un Compaq Presario 1200 XL303. Pouvez-vous me dire où je peux le trouver?
0