A voir également:
- Compaq presario 1200
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Amd e1-1200 equivalent intel ✓ - Forum Processeur
- Bios compaq ✓ - Forum BIOS
- Comment accéder au bios de compaq? - Forum BIOS
7 réponses
SOS!
j'aurais besoin de connaitre le modele, la marque de la carte son et video equipant le compaq presario 1200 xl 103 afin de telecharger le driver correspondant.
Merci d'avance.
j'aurais besoin de connaitre le modele, la marque de la carte son et video equipant le compaq presario 1200 xl 103 afin de telecharger le driver correspondant.
Merci d'avance.
Linux?
Bon pour la carte son Mandrake 9.2 me la reconnait comme une
VIA Technologies | VT82C686 (Apollo Super AC97)
J'ai tendance à faire confiance à cette distrib serieuse et toute recente...
Bon courage, et si tu ne veux pas trop te saouler avec le monde minable du logiciel proprio Mandrake est un bon compromis : tu pourras faire à peu pres tout pareil sans ouvrire de shell ou autre au début (apres on est trop tenté forcement)
Un newbies du monde linuxien
Bon pour la carte son Mandrake 9.2 me la reconnait comme une
VIA Technologies | VT82C686 (Apollo Super AC97)
J'ai tendance à faire confiance à cette distrib serieuse et toute recente...
Bon courage, et si tu ne veux pas trop te saouler avec le monde minable du logiciel proprio Mandrake est un bon compromis : tu pourras faire à peu pres tout pareil sans ouvrire de shell ou autre au début (apres on est trop tenté forcement)
Un newbies du monde linuxien
bonjour,j ai un compaq presario 1200/12XL302,depuis que j ai installer XP il est devenu d une lenteure voir des blocages a tout va,si quelqu un peu me sauver de ces eaux troubles ,je pense pouvoir eviter la crise de nerf,je remercie tout le monde par avance,a bientot.
Bonjour
C'est assez rare de trouver des gens qui possèdent le 12XL302. Je voulais juste savoir si tu avais de la doc la dessus mais surtout je viens de palcer une cate wifi mais elle se déconnecte toutes les 10 secondes. J'ai appris qu'il fallait mettre à jour le bios : Phoenix Technologies LTD Version 4.06 (je n'arrive ni à trouver la doc pour le flasher éventuellement ni une version plus récente du bios). J'ai contacte HP mais ils répondent même pas alors si tu a des sources d'infos, ça m'interesse vivement.
Merci d'avance
KB
C'est assez rare de trouver des gens qui possèdent le 12XL302. Je voulais juste savoir si tu avais de la doc la dessus mais surtout je viens de palcer une cate wifi mais elle se déconnecte toutes les 10 secondes. J'ai appris qu'il fallait mettre à jour le bios : Phoenix Technologies LTD Version 4.06 (je n'arrive ni à trouver la doc pour le flasher éventuellement ni une version plus récente du bios). J'ai contacte HP mais ils répondent même pas alors si tu a des sources d'infos, ça m'interesse vivement.
Merci d'avance
KB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai des problemes de driver ,des amis me disent que je n'ai pas de carte graphique.Je ne reussi pas a trouver le bon driver j'en est essayes beaucoup merci de bien vouloir m'aider
J'ai le même problème de driver pour mon presario 1200 XL-130.
Pour la carte video, c'est une Trident Cyberblade i7.
En ce qui concerne la carte son, c'est un mystère.
Bon courage
la seul chose que je peux te dire est que le driver suivant fonctionne tres bien , tu le trouvera sur driver.com et ta carte son est model 06B8H CHIPSET VIA 601.REV5 SOUTHBRIDGE VIA VT82C686
VOIL0 en voulent te faire plaisir