CRYSIS et call_of_duty_4 ne marche pas sur

tonystreet -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Coucou salut tout le monde je viens justement d'acheté le pack à 100 euros des deux jeux CRYSIS et call_of_duty_4 mais la surprise est incroyable ! Aucun des deux jeux ne marche je suis dans la merde lol ! Comme un con qui viens de ce faire avoir par la société ou faut toujours claquer de la thune pour profiter de quelque chose qu’on à déjà payer ! s'il vous aider moi
Voila ma configuration et dite moi quelle type de matériel je dois changer dans mon PC pour faire tourner les jeux en moyenne ou même en haute qualité j'ai un budget de 400 euros sans compter la carte graphique car je me suis renseigner je prendrais la geforce 8800gtx à ceux qu'il parait s'est une bonne carte mais pour le reste je suis vraiment perdu

Dell Computer Corporation Dimension 4550
Propriétés du CPU
Type de processeur :Intel Pentium 4A, 2533 MHz (4.75 x 533)
Vitesse d'horloge originelle 2533 MHz
carte grafique : Nvidia GeForce 5900 FX ultra
disque durs: WDC WD600BB-75CAA0 : WDC WD800BB-75DKA0
lecteure : _NEC CD-RW NR-9300A :_NEC DVD_RW ND-3500AG
memoire : 512
Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845PE
Propriétés du BIOS
Type de BIOS Phoenix
Date du BIOS système 09/23/03
Date du BIOS vidéo 07/28/03
A voir également:

2 réponses

stalker

je pense que le probléme c'est que ces jeux demande trop de puissance c'est de la next gen 1-ton processeur n'est pas trés puissant car ces jeux demande un cpu dual core ou p4 3 ghz minimum 2-carte graphique 512mo ou 256mo au minimum 3- une ram de 2go ou 1go minimum et la prochène foi quand tu veux acheter un jeux vérifie sa config au site gamekult par exemple.
0
Utilisateur anonyme

Plus simplement au cul de la boîte de jeu pour la config.
Sinon tu es à la ramasse avec ta carte graphique surtout..
0