Serveur zonematch arrêter!!!!
sandy32
Messages postés
103
Statut
Membre
-
jpaul85 -
jpaul85 -
Bonjour,
Qui peut m'aider? j'avais le jeux de dongeon siège et il était connecter avec le serveur zonematch et maintenant il on arrêter,, comment je peux faire pour jouer en ligne avec d'autres joueurs???
Merci d'avance..
Qui peut m'aider? j'avais le jeux de dongeon siège et il était connecter avec le serveur zonematch et maintenant il on arrêter,, comment je peux faire pour jouer en ligne avec d'autres joueurs???
Merci d'avance..
A voir également:
- Serveur zonematch arrêter!!!!
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
4 réponses
j'ai le meme problème que toi,je cherche desespérement des joueurs pour échanger les adresses IP ce qui me semble etre le seul moyen d'organiser des party
oups oublié de dire que j'ai le ds 2 mais j'aime pas du tout
déja fais le 1 au moins 10 fois
renseignements pris il faut échanger des adresses ip
déja fais le 1 au moins 10 fois
renseignements pris il faut échanger des adresses ip
bonjour tres heureux
mais je suis pas un as en informatique mon ip est :
192.168.1.21
mais c'est déjà un bon début y'a au moins qq un qui aime ds , ds2 je l'ai donné a un copain , trop nul je préfère nettement ds 1 , voila sinon j'ai une adresse msn
citron01@hotmail.fr
j'attends ton ip et puis aussi des autres....... on peux jouer a 8 je crois
bye
mais je suis pas un as en informatique mon ip est :
192.168.1.21
mais c'est déjà un bon début y'a au moins qq un qui aime ds , ds2 je l'ai donné a un copain , trop nul je préfère nettement ds 1 , voila sinon j'ai une adresse msn
citron01@hotmail.fr
j'attends ton ip et puis aussi des autres....... on peux jouer a 8 je crois
bye
Hello,,
Alors c'est cool on serra 4 c'est déjà pas mal!! et pour l'adresse IP c'est pas celle là, tu dois aller chercher ton numéro IP de ton serveur, mais t'inquiète on regarde sa ensemble, juste un probl là je serrai absente jusqu'a la semaine prochaine alors je te re contact dès mon retour et j'organise un jeux à 4 ok?? en attendant entraîne toi tu connait pas tes adversaire humm lollll!!!
à bientôt
sandy
Alors c'est cool on serra 4 c'est déjà pas mal!! et pour l'adresse IP c'est pas celle là, tu dois aller chercher ton numéro IP de ton serveur, mais t'inquiète on regarde sa ensemble, juste un probl là je serrai absente jusqu'a la semaine prochaine alors je te re contact dès mon retour et j'organise un jeux à 4 ok?? en attendant entraîne toi tu connait pas tes adversaire humm lollll!!!
à bientôt
sandy
Hello,
Voilà je suis de retour alors dit moi comment on fait si on se connecte déjà pour une première avec ds 2 et comme sa sa serra plus simple déjà pour discuter,, dit moi juste quand tu joue habituellement à ds 2 et quel est ton pseudo comme sa je pourais te faire un coucou ok??? j'attend de tes nouvelles et à très vite j'espère bye byeee
sandy
Voilà je suis de retour alors dit moi comment on fait si on se connecte déjà pour une première avec ds 2 et comme sa sa serra plus simple déjà pour discuter,, dit moi juste quand tu joue habituellement à ds 2 et quel est ton pseudo comme sa je pourais te faire un coucou ok??? j'attend de tes nouvelles et à très vite j'espère bye byeee
sandy
ben moi aussi adore " ds " mais peux pas me connecter a zonematch
si vous avez une soluce sui preneur
alors y a pas 30 solutions t'inquiète le serveur zonematch à fermer donc se qui veux dire que tu peux seulement jouer seul ou avec des amis avec le IP c'est se que je fait, ou sinon il y a aussi une autre solution, achète toi le ds 2 il est pas mal aussi des beaux paysage,, si tu as besoin d'aide n'hésite pas je peux t'aider ok!!"bon jeux si jamais..
sandy
comment on joue a +++ en ip ?
moi aussi je cherche partenaire de jeux