Qui dois je contacter pour un projet
tof78
-
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
Bonjour, je suis photographe et je souhaite m'investir dans un concept de photographie animation.
le projet:
je fais des photos de personnes dans les soirées sur un fond vert (chromakey) comme à la météo sur votre chaine préféré.
ensuite je manipule la photo pour rajouter un fond souhaité( la personne dans le grand canyon, ou un logo de pub)
et j'imprime la photo.
c'est ce que je fais actuellement, mais je voudrais automatisé la démarche de manipulation de photo.
c'est a dire lorsque mes photos rentrent sur mon ordi un logiciel rassemble automatiquement mon personnage dans le grand canyon.
quelqu'un saurait me renseigner ou me dire vers qui je dois me diriger pour faitre un truc dans le genre?
merci
le projet:
je fais des photos de personnes dans les soirées sur un fond vert (chromakey) comme à la météo sur votre chaine préféré.
ensuite je manipule la photo pour rajouter un fond souhaité( la personne dans le grand canyon, ou un logo de pub)
et j'imprime la photo.
c'est ce que je fais actuellement, mais je voudrais automatisé la démarche de manipulation de photo.
c'est a dire lorsque mes photos rentrent sur mon ordi un logiciel rassemble automatiquement mon personnage dans le grand canyon.
quelqu'un saurait me renseigner ou me dire vers qui je dois me diriger pour faitre un truc dans le genre?
merci
A voir également:
- Qui dois je contacter pour un projet
- Filigrane projet - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Retrouver mon compte je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Contacter free - Guide
5 réponses
par exemple dans photoshop il te faut creer un script pour détourer les personnages et un autre script pour copier les calque des persos sur le calque du canyon.
Je ne sais pas si des logiciels gratuits comme the gimp proposentt la creation de scripts.
Je ne sais pas si des logiciels gratuits comme the gimp proposentt la creation de scripts.
bonjour en fait je connais les scripts et ce que l'on peut faire avec.
mais je cherche plutôt un automatisme encore plus simple.
pour que par exemple mes clients puissent faire eux même la selection du fond qu'ils veulent, et l'impression eux même également.
quelqu'uns a une autre infos ou suggestion ?
mais je cherche plutôt un automatisme encore plus simple.
pour que par exemple mes clients puissent faire eux même la selection du fond qu'ils veulent, et l'impression eux même également.
quelqu'uns a une autre infos ou suggestion ?
oui tu peux faire un script pour superposer les photos des clients sur un fond. il y des boutique en ligne qui proposent ça.PAr contre pour le detourage, je n'en ai aucune idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question