Problème ventilateur Fujitsu Siemens Amilo XA 2528
tiftidu27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tiftidu27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiftidu27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai connaitre le nom ou le lien du logiciel pour le ventilateur du milo xa 2528 car mon ordinateur surchauffe et s'etein a un certain moments, la touche du ventilateur ne fonctionne pas, sa serait pouvoir l'installer et régler le problème.
Merci pour votre aide.
je souhaiterai connaitre le nom ou le lien du logiciel pour le ventilateur du milo xa 2528 car mon ordinateur surchauffe et s'etein a un certain moments, la touche du ventilateur ne fonctionne pas, sa serait pouvoir l'installer et régler le problème.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Amilo xa 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer regarde dans le bios si ventilateur est sur toujours actif.
ensuite si ton pc surchauffe c'est certainement que le ventirad est encrassé et que donc un nettoyage de celui-ci s'impose.
Pour commencer regarde dans le bios si ventilateur est sur toujours actif.
ensuite si ton pc surchauffe c'est certainement que le ventirad est encrassé et que donc un nettoyage de celui-ci s'impose.
tiftidu27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j'ai regarder dans le bios le ventilateur fonctionne et il n'y a aucun poussiere dans l'ordinateur.
christopherce6
Messages postés
1497
Contributeur
Dernière intervention
230
alors dans ce cas c'est ton processeur qui pose problème. tu as quand même déjà démonter ton ventirad ? Car souvent la saleté se trouve là et ça ne se voit que si tu démonte.
tiftidu27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
christopherce6
Messages postés
1497
Contributeur
Dernière intervention
Oui et il n'y avait rien. Mais sur ce pc la il y a un bouton pour pouvoir accélérer le ventilateur ou autre et il fonctionne avec un logiciel mais je ne c pas c koi le nom