Win32:Small-IKZ [Trj]
chouchoulor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai comme bp de personnes attrapé le cheval de troie win32 via msn
Je ne suis pas trés pro en informatique C'est Avast qui me l'a détecté et je l'ai mis en quarantaine car il ne pouvait pas me le supprimer
Que dois je faire maintenant ?
Si formater mon disque dur et reinstaller xp est la solution la plus facile ca ne me dérange pas de le faire Il faudrait juste me guider
Que fais ce virus ? Help je suis inquiete
Merci de votre aide
J'ai comme bp de personnes attrapé le cheval de troie win32 via msn
Je ne suis pas trés pro en informatique C'est Avast qui me l'a détecté et je l'ai mis en quarantaine car il ne pouvait pas me le supprimer
Que dois je faire maintenant ?
Si formater mon disque dur et reinstaller xp est la solution la plus facile ca ne me dérange pas de le faire Il faudrait juste me guider
Que fais ce virus ? Help je suis inquiete
Merci de votre aide
A voir également:
- Win32:Small-IKZ [Trj]
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
Salut,
> Fais un scan en ligne avec Kaspersky ,
- Sous Démonstration en ligne, on t'explique la marche à suivre, et pour lancer le scan il faut sélectionner < Exécuter l'analyse en ligne >.
Le scan ne marche que sous Internet Explorer.
- On va te demander de télécharger un contôle active x, accepte .
- Dans le menu Choisissez la cible de l'analyse, sélectionne Poste de travail. Le scan va commencer.
- Poste le rapport qui sera généré stp.
S'il y a un problème, assure toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> http://www.inoculer.com/activex.php3
Rappel : le scan est à faire avec Internet Explorer
> Fais un scan en ligne avec Kaspersky ,
- Sous Démonstration en ligne, on t'explique la marche à suivre, et pour lancer le scan il faut sélectionner < Exécuter l'analyse en ligne >.
Le scan ne marche que sous Internet Explorer.
- On va te demander de télécharger un contôle active x, accepte .
- Dans le menu Choisissez la cible de l'analyse, sélectionne Poste de travail. Le scan va commencer.
- Poste le rapport qui sera généré stp.
S'il y a un problème, assure toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> http://www.inoculer.com/activex.php3
Rappel : le scan est à faire avec Internet Explorer