DNS statique sur livebox Martinii - Dernière réponse le 17 déc. 2007 1 réponse Ola, J'aimerai accéder a mon serveur en tappant simplement le nom de celui ci. Soit dire a ma livebox "\\salon = 192.168.1.3" C'est possible ? Si oui je veux bien une piste... Martin MagakianConfiguration: Linux Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nonoeil Salut Martini Je te conseil tout d'abord de faire: Démarer/Pänneau de configuration/Connexions réseaux click droit connections local : -Propriétés :protocole internet( TC/IP) Voir passelle par défaut Discussions similaires Livebox 7 et nextdns Papaya64 Comment caster via box orange? Lizz95 DNS_PROBE_STARTED uniquement avec G chrome pas Firefox ? patmoss [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 message d'erreur : DNS PROBE FINISHED NO INTERNET twin73 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nonoeil Salut Martini Je te conseil tout d'abord de faire: Démarer/Pänneau de configuration/Connexions réseaux click droit connections local : -Propriétés :protocole internet( TC/IP) Voir passelle par défaut