Probleme [Utorrent]
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je vous explique mon petit probleme, j'ai utorrent et je ne me pleins pas exceptionnellement du débit de réception que je touche puisque j'atteint 300ko au maxi. Cepandant j'ai 18 mega chez orange (livebox) et j'habite a 300 de la central. Donc j'estime que je devrait touche beaucoup + non ? Des amis a moi attégnent beaucoup + avec 18 mega.. De + je joue en réseau a CS et medal of honor et je tourne a 50 et 70 de ping !! Alors qu'auparavant avec 2 mega je tourné a 45 de ping !
Voila je pense avoir été assez clair sinon posé quelque questions..
Merci et bonne soirée a vous
Je vous explique mon petit probleme, j'ai utorrent et je ne me pleins pas exceptionnellement du débit de réception que je touche puisque j'atteint 300ko au maxi. Cepandant j'ai 18 mega chez orange (livebox) et j'habite a 300 de la central. Donc j'estime que je devrait touche beaucoup + non ? Des amis a moi attégnent beaucoup + avec 18 mega.. De + je joue en réseau a CS et medal of honor et je tourne a 50 et 70 de ping !! Alors qu'auparavant avec 2 mega je tourné a 45 de ping !
Voila je pense avoir été assez clair sinon posé quelque questions..
Merci et bonne soirée a vous
A voir également:
- Probleme [Utorrent]
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Tu devrais regarder si les ports sont correctement ouverts, d'une part dans le pare-feu de ton systeme d'exploitation (il faut ajouter soit un programme soit un port TCP et un port UDP dans la liste des exeptions)
Ensuite, regarde dans le pare-feu de ta Livebox si ils sont également ouverts !
Avec utorrent, pour info, je dl a plus de 1200 ko/s, et je suis chez Orange 18 megas, en dégroupage total, et je suis à 600 m du répartiteur ADSL, par contre je tourne environ à 70-80 de ping avec F.E.A.R Combat.
Mes débits se sont largement améliorés depuis que j'ai ouvert les ports dans les deux pare-feu (j'avais a peu pres les memes debits que toi avant de régler)
Ensuite, regarde dans le pare-feu de ta Livebox si ils sont également ouverts !
Avec utorrent, pour info, je dl a plus de 1200 ko/s, et je suis chez Orange 18 megas, en dégroupage total, et je suis à 600 m du répartiteur ADSL, par contre je tourne environ à 70-80 de ping avec F.E.A.R Combat.
Mes débits se sont largement améliorés depuis que j'ai ouvert les ports dans les deux pare-feu (j'avais a peu pres les memes debits que toi avant de régler)
Comment vérifier le parfeu de la livebox ?
je vais essayer d'ouvrir les ports de la livebox et je te dis sa aprés :)
Tu va dans quel paramétre pour les ports TCP et UDP de utorrent ?
Merci
je vais essayer d'ouvrir les ports de la livebox et je te dis sa aprés :)
Tu va dans quel paramétre pour les ports TCP et UDP de utorrent ?
Merci