Pkemon diamant
Fermé
salomonpoke
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
-
16 déc. 2007 à 20:42
lulu - 12 avril 2012 à 12:01
lulu - 12 avril 2012 à 12:01
A voir également:
- Pkemon diamant
- Comment aller a celestia pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Meilleur équipe pokémon diamant sans légendaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Carte repere pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Bronze argent or platine diamant ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
92 réponses
Solana59
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
11 mars 2008 à 20:26
11 mars 2008 à 20:26
Presque, il me manque Pyroli. J'ai un couple de Voltali comme ça j'ai des Evoli à volonté ! ^^
jeremy38
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
13 mars 2008 à 21:42
13 mars 2008 à 21:42
comment avoir palkia dans pokemon diamant et avoir le numero
jeremy38
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
13 mars 2008 à 21:47
13 mars 2008 à 21:47
tous ce ki veulent me parler sur msn jeremy38250@hotmail.fr mon code amis est : jeremy
mdp: 1590 4153 2297
si vs voulé passer les votre jé un tortera lvl 32 a passeer contre un bon pokemon type kaiminus
mdp: 1590 4153 2297
si vs voulé passer les votre jé un tortera lvl 32 a passeer contre un bon pokemon type kaiminus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solana59
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
14 mars 2008 à 18:23
14 mars 2008 à 18:23
Jeremy38 :
1. Pour avoir Noctali : Donne lui une pierre lune pour l'évolution plus rapide tu l'utilise pas tu lui donnes. Tu le gave de poffin, tu fais pleins de combats avec les lui pour qu'il monte d'au moins 5 niv. après tu échange la pierre lune avec grelot zen et tu continue les combat avec lui et il faut qu'il les gagnent. Comme sa son moral sera à fond et il évoluera en Noctali. Tu dois faire ça de minuit à midi !
2. Pour Mentali : Pareil que pour Noctali sauf que la c'est avec la pierre Soleil (et il évoluera méga-rapidos) et il évoluera en Mentali. Tu dois faire ça de midi à minuit !
3. Pour Dialga & Palkia : Si tu as Perle tu auras Palkia et si t'as Diamant c'est Dialga que t'auras. Bah en faites tu vas dans le hangar Galaxie à Voilaroc. Tu vas tout en haut et tu combat le chef des chefs et après il te donnera une master ball que tu pourras cloner (pour cloner, renseignes-toi sur http://pokemontrash.com) comme ça tu pourras les utiliser pour avoir Crehelf, Crefollet, Créfadet, Cresselia, Giratina ainsi que Dialga (si t'as diamant) ou Palkia (si t'as Perle) !
Donc en faites après avoir libérez Crehelf, Créfadet et Crefollet tu te rends en haut du mont couronné, aux colones lances ! Et là, tu verras le prof.Sorbier et son assistant. Tu vas assisté au commencement de la destruction de Sinnoh ! Et donc il faudra que tu calmes la colère de Palkia ou Dialga pour sauver Sinnoh sinon ... La Team Galaxie va capturer Dialga et s'en servir pour détruire le monde !
Ou tu peux aussi avoir 999 master ball si t'as un action replay ! (retrouve les codes sur http://pokemonstrash.com y a tous là-bas)
J'espère que je t'aurais aider. @+
1. Pour avoir Noctali : Donne lui une pierre lune pour l'évolution plus rapide tu l'utilise pas tu lui donnes. Tu le gave de poffin, tu fais pleins de combats avec les lui pour qu'il monte d'au moins 5 niv. après tu échange la pierre lune avec grelot zen et tu continue les combat avec lui et il faut qu'il les gagnent. Comme sa son moral sera à fond et il évoluera en Noctali. Tu dois faire ça de minuit à midi !
2. Pour Mentali : Pareil que pour Noctali sauf que la c'est avec la pierre Soleil (et il évoluera méga-rapidos) et il évoluera en Mentali. Tu dois faire ça de midi à minuit !
3. Pour Dialga & Palkia : Si tu as Perle tu auras Palkia et si t'as Diamant c'est Dialga que t'auras. Bah en faites tu vas dans le hangar Galaxie à Voilaroc. Tu vas tout en haut et tu combat le chef des chefs et après il te donnera une master ball que tu pourras cloner (pour cloner, renseignes-toi sur http://pokemontrash.com) comme ça tu pourras les utiliser pour avoir Crehelf, Crefollet, Créfadet, Cresselia, Giratina ainsi que Dialga (si t'as diamant) ou Palkia (si t'as Perle) !
Donc en faites après avoir libérez Crehelf, Créfadet et Crefollet tu te rends en haut du mont couronné, aux colones lances ! Et là, tu verras le prof.Sorbier et son assistant. Tu vas assisté au commencement de la destruction de Sinnoh ! Et donc il faudra que tu calmes la colère de Palkia ou Dialga pour sauver Sinnoh sinon ... La Team Galaxie va capturer Dialga et s'en servir pour détruire le monde !
Ou tu peux aussi avoir 999 master ball si t'as un action replay ! (retrouve les codes sur http://pokemonstrash.com y a tous là-bas)
J'espère que je t'aurais aider. @+
moi j'ai togekiss si vous en voulez allez sur le chenal 230 avec le pokerada jusqua trouver togepi il evolue vaire le niv 56 57 et apres donner lui un pierre eclats voila vous avez un togekiss
moi j'ai togekiss si vous en voulez allez sur le chenal 230 avec le pokerada jusqua trouver togepi il evolue vaire le niv 56 57 et apres donner lui un pierre eclats voila vous avez un togekiss
Solana59
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
23 mars 2008 à 22:14
23 mars 2008 à 22:14
Hé l ouf ! Arrêtes tes fausses informations ! Togepi n'évolu pas en Togetic au niv.56 ou 57 ! Mais il faut mettr son bonheur à fond comme pour Noctali et Mentali . Ca veux dire que ton Togepi n'était pas heureux avec toi !
jeremy38
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
30 mars 2008 à 10:38
30 mars 2008 à 10:38
bonjours je cherche le pokemon n°478 . je pe vs echanger un salameche ou bulbizare
salut! pour avoir un evoli, apres avoir eu le pokédex nationnal, tu vas voir amelle qui vit a unionpolis, a coté du centrre pokémon et elle te donne un evoli!
moi c'est comme ca que je l'ai eu, maintenant c'est un aquali mais je vais en avoir un autre.....
moi c'est comme ca que je l'ai eu, maintenant c'est un aquali mais je vais en avoir un autre.....
bonjour c pour demander comment battre la ligue pokemon j'ai réussi les 4 premiers dresseurs mais pas la championne quel type est fort contre les psy? et comment avoir un évolie et un métamorphe? et il fo se conecter a 2 pour pouvoir cloner des objets? parce que moi je connais personne qui a le jeu la alor je sis dans la merde !! silvous plait repondez moi vite!
le type spectre est fort contre le type psy et faut avoir le pokeradar et le dex national pour avoir evoli et metamorph.il faut aussi etre a 2 pour cloner mais si tu bats la ligue 1 fois et que t'a vu tous les pokemon de sinnoh tu va voir le prof sorbier il te donnera le dex national et tout avec le prof chen tu pourra aller dans le parc des ami en bas a droite de littorela et tu poura ramener plein de pokemon super baleze de tes version rouge feu vert feuille rubis saphir et emeraude. apres tu poura capture regigigas si ta ramener les 3 regis des autres versions et ensuite tu pourras choper giratina dans la grotte retour au sud a droite de bonvil je crois : les 2 pokemons sont au niveau 70
j ai trouver un faussil dans le souterrain et je sais pas comment lui faire reprendre vie
Aidez-moi sil-vous-plaît !
Aidez-moi sil-vous-plaît !
en fait j'ai trouver la reponse moi même, il faut parler au gars a la blouse blanche qui se trouve dans le musé a l'est de charbourg.
Sinon qui dit mieux que me's pokemons les plus rare et les plus fort :
gobou niv. 11
arcko niv.12
poussifeu niv.13
leveinard niv.32
leviator niv.49
lucario niv.49
crehelf niv.50
crefadet niv.50
etouraptor niv.53
luxray niv.53
dialga niv.54