Pkemon diamant

Fermé
salomonpoke Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 20:42
 lulu - 12 avril 2012 à 12:01
Bonjour,
svp comment se connecter sur le globale streade station

92 réponses

Salut.

J'ai 2 problèmes :

- J'arrive pas à avoir Métamorph & Pikatchu.
- J'ai un logiciel pokémontre qui affiche la carte, on peux placer des signes sur la carte; un coeur, un triangle, une étoile, un rond et un carré. Et y a comme une tête de Pokémon qui s'affiche en clignotant, et ce pokémon se téléporte à chaque fois que je m'en rapproche ...

Merci d'avance si vous m'aidez ^^
0
jules andréas
28 mars 2008 à 20:39
yo si ya 1 tête c ke tu na pa encore attraper créfoler c 1 pokémon légedaire i fo alé dans niporte kel ville sof sel ou il é la ou les plus proche mé i fo 1 pe 2 chance et pikachu si tu vois Unionpolis tu i va et tu desen juska ke yé une sorte 2 manoir tu rentre et tu continue tout droit et dans les herbes tu pe trouver un pikachu ou même le pokémon légendaire XD
0
phoenix > jules andréas
14 avril 2008 à 13:29
c'est quoi le pokemon legendaire xd ??????????????????????????????
0
le pokemon se deplace a chaque foi que tu change de region
0
lulu > phoenix
27 sept. 2008 à 20:11
C'est Créssélia
0
c'est crefolet ,moi c'est pareil
0
Solana59 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
22 févr. 2008 à 14:00
Salut. Le mess' d'avant c'est moi parce que je vient de m'inscrire mais euh ... On peux avoir des Evoli dans le jardin trophée ?
0
non
0
Pour metamorph et pikachu va sur le site :pokebip.com va dans la rubrique pokedex tu pouras metre le nom d'un pokemon mais ne le termin pas car en desous il vont te proposer des nom choisis celui que tu cherche et- il te donerons son emplacement dans Sinnoh,Hoenn...
0
Solana59 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
22 févr. 2008 à 15:10
Ok merci. Mais Pikatchu je viens d'en avoir un dans le jardin trophée ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le 2 eme probleme tu as beaucoup de chance car tu poursuis un pokemon voyageur.il n'y en n'a que 2:CRESSELIA et CREFOLET.si tu le vois sur ta pokemontre fais attention:a chaque changement de route ou chenal il se deplace et autre problémes quand tu commence le combat avec lui il fuit donc il te faut un pokemon eyant la capacité REGARS NOIR ou autre attaque empechant l'adversaire de fuir et il faut que son utilisateur soit trés rapide;je te conseille nosferapto ou nostanfer et aussi qubutoqué avec marque ombre(sa cap spe).pour finir une (enfin) bonne nouvelle :il voyage avec les degat que tu as pu lui cosé mais je te deconseille de l'empoisone ou de le bruler sinon seras mis K.O au bout de la 10eme tentative.
0
pour les evoli regarde un peut plus haut sur la page ji y est mi la reponse.
0
comment avoir le pokedex national
0
valoute > adri
15 mai 2008 à 15:55
le pokédex national c apresque ta terminer l'autre
0
pour les evoli regarde un peut plus haut sur la page ji y est mi la reponse.
0
22 févr. 2008 à 17:58
Le poké-radar c'est le truc avec la croix au milieu et faut cliquer deçu pour voir ?
Il y a 1 semaine j'ai été au parc des amis par Accident et là je sais plus comment on y va donc si vous pouviez m'aider ...
Et j'ai aussi une autre question ! Pour aller au Club des rubans il nous faut un pokémon ayant eu tous les rubans ?
0
pour avoir Le poke radar il faut que tu est vu tout les pokemon de sinnoh dans ton pokedex sinnoh que tu aille voir le prof avec puis le prof CHEN viendra et te donnera le pokedex national et un poke radar.pour le parc des amis il est au bout du chenal en dessoue de litorela mais il te faut le dex national et une cartouche de r.f v.f S.R.E pour pouvoir recevoir les pokemon de ces versions MAIS ATTENTION il ne pourons pas revenir sur la cartouche (moi j'ai deja echanger des pokemon legendaires comme MEWTOW,MEW,RAYQUAZA,KYOGRE...et je regrette...)
pour le club rubans il te faut un pokemon ayant au moin 10 rubans.
0
phoenix > Nono001
14 avril 2008 à 13:36
et qu'est ce qu'il y a au club des rubans ??
0
jeremy38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 > Nono001
22 avril 2008 à 10:36
ta fini le jeu ?? et si ta msn laisse le moi !!
0
tonydu60320 > jeremy38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 11:19
moi aussi et j'é msn
0
jeremy38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 > tonydu60320
8 mai 2008 à 21:17
moi mon msn c : jeremy38250@hotmail.fr ajoute moi pour echange
0
23 févr. 2008 à 13:38
Mais mon dex national je l'ai déjà, le r.f v.f S.R.E ca vaux dire quoi ?
Ah oui ! Au faites, je fais un élevage de bébés pokémons mais la pension pour les faire reproduire c'ets cher parce que moi entre deux je me balade ici et là et quand je reviens ils ont progresser de 10 niveaux les parents alors ça me coute la peau des fesses ! Comment gagner de l'argent ? Est-ce que tu pourrais m'expliquer EN DETAIL comment avoir le code ami STP ? Sinon le pokémon sur la carte c'ets un Créfollet, mais il c'est encore enfuit. J'ai à peine eu le temps de l'attaquer, là je suis à ses trousses ^^

Bon voilà la liste des bébés poké :

- Ponyta mâle (Prïcer) niv.1
- Ptiravi femelle (Choukette) niv.2
- Barloche femelle (Anéma) niv.1
- Frère Lixy jumeaux (Eclat & Eclair) niv.1
- Mustébouée femelle (Lilly) niv.1
- Magicarpe mâle (Beau) niv.3 <- Pour el faire progresser en niveau, lui apprendre la capacité "charge". Il est née de mes 2 Léviator (Laly niv.35 & LEVIATOR niv.40), je l'ai fais progresser de 2 niv. moi-même donc vous aussi vous pouvez ^^
- Pichu mâle (Astral) niv.1

Vous les otbiendrez après un combat, si vous gagnez, je vous l'échange passe 2 semaines après au maximum et vous choissez le niveau dont vous voulez qu'il soit.
Si vous perdez, vous l'obtiendrez au niveau que vous souhaitez 2 semaines après le combat au max, mais le pokémon que vous m'échangerez contre le bébé devra avoir le double du niv. du bébé compris ?

Merci ^^
0
ca veut dire rouge feu vert feuille saphir rubis emeraude.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 15:06
comment avoir pickatchu sur pokémon perle.

j'ai essayer au manoir mais je n'en n'ai pas trouver.
0
23 févr. 2008 à 13:52
Ok, j'ai modifier le mess' précèdent et si tu peux me répondre ...
0
pour crefolet utilise un qulbutoke(marque ombre) ou un nosferapto(avec regar noir)pour l'empecher de s'enfuir mais il te faut un qulbutoque(ou nosferapto)rapide.
pour le combat je peut pas car je trouve pas ma clé wep et le ssid sous ma livebox.domage :j'aurais surement gagne:tout mes pokemon sont legendaires et il depassent tous le niveau 80
0
pour de l'argent donne au pokemon qui combat l'objet piece rune:l'argent quen tu gagne un combat cera multiplier par 2 .je sais tu vas me dire j'ai combatu tout le monde alors utilise ton cherche v.s pour combatre d'encien dresseur ou directement ton rival qui se trouve a l'aire de combat si il n'i est pas c'est que tu n'as pas ete au mt abrut et que tu n'a pas capturé HEATRAN(Legendaires(c'est une fille))
0
23 févr. 2008 à 14:13
De toutes façons j'ai pas le code ami ...
Pour Créffollet j'avais l'intention d'utiliser mon Fantominus ^^
Il faut que je retourne au mont abrupt rejoindre cornil une deuxième fois quand il a dit à son grand-père qu'il remettrait la pierre magma ?

AU NON !!!!

Tu vas dire que j'ai l'air bête mais j'ai la trouille dans les grottes et j'ai horreur de me faire attaquer toutes les 2 secondes ça m'énerve ... Et j'ai bloquer ma ds à plusieurs reprises en la claquant dans mon canapé ... ou encore en la frappant de toutes mes forces tellement ça m'énerver.

Mon rival est toujours dans le mont abrupt à me dire qu'il faut qu'il progresse ...
Et après pour en sortir j'utilise une corde sortie ... Mais je suis faucher il me reste quasi 0 pokédollars (31 000 et quelque pokédollars)

Et pour les élevage alors ... Sans mon code ami je peux rien faire ...
0
ne t'inquete pas moi aussi j'ai eu peur mais c'etais dans la grotte retour avec GIRATINA et tu vas avoir encore plus peur quand tu sera contre HEATRAN
0
tu peux quand meme echanger avec le mode sans fil mais il te faut quelqun qui a pokemon diamant.
0
23 févr. 2008 à 14:33
Ok je répondrai après je dois faire ma douche à tout à l'heure compte bien 3 quart d'heure je suis longue ^^ lol
0
Ok a tout a l'eure ou a demain.
0
alors utilise des max repousses comme ca personne ne t'ataquera.
0
non sa repousse tout les pokemon qui un niveau plus faible que ton pokemon qui est en 1ere place.et le niveau des pokemon du mt abrut sont au max au niveau 58
0
23 févr. 2008 à 15:46
Mon pokémon le plus fort c'est Dialga qui est au niveau 69.
0