Pkemon diamant

Fermé
salomonpoke Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 20:42
 lulu - 12 avril 2012 à 12:01
Bonjour,
svp comment se connecter sur le globale streade station

92 réponses

Pour avoir un Evoli il faut aler au manoir pokemon aprés avoir eu le pokedex national et il faut parler au directeur .Chaque jour il te diras q'un pokemon lui a fait un bisou son major d'homme interviendera pour dire que ce pokemon n'exise pas; ensuite le directeur va parler à l'oreil de son major d'homme pour lui dire de mettre ce pokemon dans le jardin trophée.Et maintenand va dans le jardin et utilise ton poké-radar pour le trouver;avec cette technique tu peux avoir de pokemon rare tel-que:Evoli,Porigon,Porigon2,...
10
leespokemons Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 13
5 juin 2010 à 09:52
merci !!!car je veux plein de pokemon dans se style la!
0
Solana59 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
23 févr. 2008 à 14:57
Je suis là ^^
Mais j'ai la trouille, c'est à peine si j'ose m'avanturer dans les grotte, les sseules grottes où je vais ce sont ces deux là et encore ... :

- Entrée de Charbourg
- Celle qui sépare Féli-Cité de Litorrela si je me trompe pas ...
5
Solana59 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
23 févr. 2008 à 15:01
Ca repousse seulement les pokémons de niv.16 au max et là bas ils sont tous au niv.38 à peu près ...
3
salomonpoke Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
17 déc. 2007 à 18:41
et ou avoir metamorph stp
et aussi griffe tranchante
2
metamorph tu la a coté de joliberg quand on arrive aprés l'eau en desous avec le poké radar i son rare
0
julien456 > pokémon3862
24 avril 2008 à 09:38
coucou je suis nouveau et je voudrai savoir comment avoir des ruban facilement dans pokémon version perle
0
ganon > pokémon3862
28 oct. 2008 à 12:53
Merci beaucoup
0
bonjour je voudrai savoir comment avoir un electrobooster
0
gbyzeg > gbyzeg
23 mars 2010 à 08:42
yurezryryu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salomonpoke Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
17 déc. 2007 à 19:10
ou avoir evoli svp repondre moi
1
pour trouver evoli il fau allé au manoir pokémon
0
broby > aomé
27 mai 2008 à 19:03
salu stp tu peu me dire ou é le manoir pokemon

merci

je te redonne mon adresse zeloro@hotmail.fr
0
EGLANTINE > broby
28 juin 2008 à 10:19
a unionpolis
0
amelle t'an donne un a unionpolis
0
salut c pour dira qu'evolie on le trouve c amel ki te le donne
0
moi dsl maiston truc mrche pas jtrouve jamais evoli
1
tu dois aller voir la fille qui habite a cote du centre pokemon d'unionpolis apres avoir eu le pokedex national parle a la fille qui es dans la maison plusieurs fois et a un moment elle te donnera evoli la fille sapel amelle.
0
Tu dois battre la champione de frimapic et de joliberge et avoir capture DIALGA sur les colonnes lances puis tu pouras aller à rivamar.
1
Ou PALKIA si tu as perle.
Moi J'ai Diamant et vu le type dragon-eau de palkia Dialga pourait le battre seulement avec une attaque super eficace:Hurle-Temps;car sa puissance est de 160.
1
Pour avoir les pokemon de toute les region sauf Jotoh, importez les pokemon des jeux GBA. C'est tout.
1
G une petite queston g le pokeradar et le logiciel et sa marche toujours pa!
Et je me demande si c pa a cause ke g pa atrapé creffolet et luminea qui sont encor en train decourir?
Si quelqu'un peu me repondre sa seré cool car c'est por mon petit frangin(frere).mici
1
Sa me dit conseil du proffeseur .........chaque chose en sont temps je sui alé o parc ami et il ma deonne le logiciel et aprè???? sinon g u le evoli et meme heatran c'est mon petit frere qui été contan et sa grace a vaut site c cool.

o fete c cresselia qui cour toujours aveccreffolet.voila tt
sinon il me manke 2poke fossil (g la version perle)il me manke fosil crane et fosil grif 1truc com sa

Si vous avé des astuce ou des truc pour aidé mn frere sa seré simpa de les fillé.bye
1
g paturé les 2 et sa marche toujours pa
Es c ke sa marche dans les garnde herbe verte ou dan les petite?
Car moi sa marche ke dans le petite maintenan ke je les es attrapé

REponder moi svp
1
c bn g trouve merci les ga!!!!!!!!!

o fete g tt le pokemon perle sof ce ki fo emené d'une otreversion.

J'ai u creffolet et luminea en moin de 10min avec 1nosferalto niv 54 ke g trouve dan la grotte il avé deja regar noir alor c t facil
1
luminea existe pas
0
je ne trouve pas evolie jutilise le pokeradar dans le jardin et sa ne marche pas plein d'herbe bouge aider moi svp
1
1004320 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 16:54
bas fo que l'herbe soit blanche
1
comment ta fais
1
slt pour ce connecter aux global streade station il fau ke tu é la wifi, dans la boite du jeu il est fourni le livret pour l'installer moi perso sa pas marcher :(
0
pikachu,le wi-fi sa marche pa si ta pa la Livebox
0
17 déc. 2007 à 18:38
et donc si je pas la wifi sa marche pa c sa
0
svp chui bloker je ne peux pas aller a rivamare un mec me barre la route pourtant g parler a tou le monde et j'ai battus tou les champion;on m'as di d'aller a frimapic mer je n'est rien trouver

svp aider moi
0
il faut aller vau qg voilaroc ou au lac savoir
0
tu doit peu etre finirle pokedex normal
0
Dites moi si j'ai resolu les problemes.
0
jeremy38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
28 févr. 2008 à 09:59
comment tu fé pour avoir palkia et bulbizar
0