Call of duty 4 probleme aidfer moi svp

franky -  
 franky045 -
Bonjour, moi je joue a call of duty le jeu roule tres bien bien mais apres 10 minute mon ordinateur seteint tout seul queleun sais pourquoi
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Lu!
Ta quoi comme alim, peut etre que ta carte graphique n'est pas assez alimente, et claque, plus de courant.Donc c'est combien de Watt ton alim, et quel est ta carte graphique ?
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Est-ce que tu entend le ventilo plus que d'habitude ? Peut etre qu'il surchauffe, si c'est ça un peu de pâte thermique sur le processeur ^^ Donne un peu plus d'info
0
franky

merci de la reponse jai 256MB Radeon ATI HD 2600 XT comme carte video mais ou je vois mon alimentation??
0
Utilisateur anonyme

Pour l'alim tu regardes en ouvrant le boitier, et sur l'alim il y a une etiquette ou c'est marque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Munis toi d'un tournevis ^^ Et go Vis vis vis heu non, devisse devisse devisse et pis revisse revisse revisse ^^
0
franky

cest ecrit total max power 300 w
0
franky

et combined total 160 w max
0
franky

combien sa prend de watt pour que cette carte graphique marche bien
0
Utilisateur anonyme

Oula !!!!
Je sens tres fort que le probleme viens de la !!!
Je pense qu'une de environ 460W sera le minimum
0
arawns Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

pourquoi c'est dans la partie réseau du forum ?
0
Utilisateur anonyme

ah bon ?
0
franky045

ah ouias cest460w le minimum... mais je peu rouler oblivion sans que lordinateur seteigne
0