Au secours internet ne marche pas

joe -  
 moi -
Bonjour,
je vien dinstaller internet il marche via 1 cable ethernet sur mon pc et sur celui a ma petite soeur c'est 1 dell inspiron 6000 avec windows xp pro ultimate qui est brancher de la meme maniere ça ne fonctionne pas j'ai regarder dans panneau de config, systeme, gestionnaire de périférique et la j'ai vu que devant modem pci il ya 1triangle jaune avec 1 point d'exclamation pour me dire qu'il n'y a pas de pilote concernant le modeme pci mai normalement il n'y a pas besoins de ça pour que internet marche ça passe par la carte réseau non? et si ça vien de ça au secour car j'ai été sur le site dell pour trouver tout les driver et je les est tous trouvé sauf celui du modem pci alors sil vous plait aider 1 gros nul qui galere depuis deux jour . .....
A voir également:

1 réponse

moi

slt,

retoune dans panneau de config, ouvre connexions reseau et tu verras apparaitre:

connexion au réseau local
connexion 1394

Regardes si c'est marqué activé ou connecté pour ces 2 types de connexions
si c'est le cas,
va dans menu demarrer cliques sur exécuter ensuite tapes CMD.
une petite fenetre noire va s'ouvrir avec une adresse et une curseur qui clignote
tapes sur ton clavier en minuscules:
ipconfig

ensuite tu devras lire adresse ip....................: 43529187263636 (j'ai pris des chiffres au hazard)
normalement, ton adresse ip doit étre inscrite

essaye déja avec tout ca bon courage.
0