Vol d'adrese msn
xelar23
Messages postés
134
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur msn on me di que le mot de passe est faux alors que je n'y touche jamais. J'ai réussi à le remettre grâce au service de microsoft, mais le lendemain on m'a encore dit qu'il n'etait pas bon. Je l'ai encore récupéré et j'ai vu que le nom etait Ludovic au lieu d'Alexandre et au commentair que ce n'etait pas son vrai adresse mais qu'on lui a conseillé de la piquer !
J'ai sauvgardé tous mes contacts. Qu'est-ce que je peux faire pour empêcher que cela ne se reproduise? mon mdp était "fort" d'après microsoft. Y a-t-il un moyen d'arrêter ça? Ou que je sache qui c'est ce ludovic ?
Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur msn on me di que le mot de passe est faux alors que je n'y touche jamais. J'ai réussi à le remettre grâce au service de microsoft, mais le lendemain on m'a encore dit qu'il n'etait pas bon. Je l'ai encore récupéré et j'ai vu que le nom etait Ludovic au lieu d'Alexandre et au commentair que ce n'etait pas son vrai adresse mais qu'on lui a conseillé de la piquer !
J'ai sauvgardé tous mes contacts. Qu'est-ce que je peux faire pour empêcher que cela ne se reproduise? mon mdp était "fort" d'après microsoft. Y a-t-il un moyen d'arrêter ça? Ou que je sache qui c'est ce ludovic ?
A voir également:
- Vol d'adrese msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pvg vol parti shein - Forum Consommation & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
12 réponses
ce que a dit bob son des betis pur comment pourai t'il savoire et meme alors sa va pluot te gener mais je vais devoire de poser des seri de question a propos de certain ensuite je pourrai te trouver une solution ? 1 a tu des enmie que tu connais bien qui aitet amis autrefoi ou des amis qui le sont rester mais qui pourrai se venger de toi?
mounti
Messages postés
37
Statut
Membre
3
ecouter sa cest important
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et voilà je vais voir le gign débarquer chez moi avec à sa tête mounti...chui maaaaaaaaaaaal lol
Par contre mounti t'enflammes pas trop sur moi qd même car s'en prendre à un inconnu c'est loin d'être malin enfin bon ce que je dis lol
Par contre mounti t'enflammes pas trop sur moi qd même car s'en prendre à un inconnu c'est loin d'être malin enfin bon ce que je dis lol
ba moi ca me fé pareil ke toi et sa me soul tro mé j'aimerai savoir koment on fé pour changé sa frase perso la fin voila
mounti excuse moi , je n'avais pas vu que tu étais idiot ( en fait si mais tu ne m'amuses plus), donc tu cesses, et tu essayes d'aller voir ailleurs si j'y suis. il semble que tu sois très bête, et borné donc je ne vais pas continuer bien longtemps, mais sache que tu es un crétin fini.
bye
bye
ecouter pour savoir qui a voler l'adres et comment arreter sa faut repondre a ma question 1 a tu des enmie que tu connais bien qui aitet amis autrefoi ou des amis qui le sont rester mais qui pourrai se venger de toi?
Oui j'en ai quelques uns mais je ne les vois plus depuis le mois jde juin et j'ai crée mon adresse au mois de juillet. Sinon y'a un Ludovic dans mon lycée avec qui je ne m'entends pas très bien mai comme il n'a pas l'air très intelligent ça m'étonerait que ce soit lui. La plupart de mes enemis sont assez bêtes donc je ne crois pas que je le conaisse ce Ludovic.
site moi tout se qui pourai se venger de toi et ludovic je ferai une enquet sur lui
Salut.
T'es qui toi ?
La Police ?
Le FBI ?
Dieu ?
Tu comptes faire une enquête comment sur un gars que tu ne connais même pas ?
Par télépathie ?
Alors arrête tes délires ici, stp, et surtout arrête d'encombrer inutilement les topics.
A propos : merci de lire notre charte ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ en détail et de te comporter en accord avec elle.
A+
T'es qui toi ?
La Police ?
Le FBI ?
Dieu ?
Tu comptes faire une enquête comment sur un gars que tu ne connais même pas ?
Par télépathie ?
Alors arrête tes délires ici, stp, et surtout arrête d'encombrer inutilement les topics.
A propos : merci de lire notre charte ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ en détail et de te comporter en accord avec elle.
A+