Probleme de carte micro sd

plume -  
 plume -
Coucou! j'ai acheté une carte micro SD pour écouter des chansons enregistrées depuis mon ordi portable ACER. j'ai copié sans problemes, je peux écouter ces titres sur mon ordi portable, mais le probleme est que quand je met cette carte dans mon télephone portable SAGEM my501Ci, et que je vais dans le menu "baladeur numérique", message "pas de musique".... et quand je vais dans "espace perso" dans mes sons, dans ma carte micro SD, je retrouve les chansons, mais pas de choix de lecture !!!!seulement "renommer, effacer,détails, copier vers, déplacer vers, new repertoire, nouveau, formater, mémoire" mais pas de choix lecture.... help help. ma carte est formatée en FAT. Merci de m'aider, car je fouille partout dans le site comment ça marche, mais rien sur mon probleme !!!!!
A voir également:

4 réponses

orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

as tu crée un dossier sur la carte avant de copier tes chansons?
0
plume

Bonjour ORB42, merci de ton message, mais non je n'ai rien fait de cela, j'ai juste inséré ma carte dans l'ordi , qui lui l'a reconnu, et aprés j'ai clic sur un titre, que j'ai envoyé vers..... SD DRIVE F: et ça s'est copié tout seul.......alors comment je fais pour creér un dossier sur ma carte avant de copier mes chansons????? car là je suis pas super douée!!!!! merci
0
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

dejà tu insere ta carte, tu fais 1 klik droit dessus > Formater.
Ensuite une fois fait, tu rentre dans la carte et tu cree un dossier "mes machins" et tu mets tes chansons dedans manuellement .
0
plume

J'ai fait tout comme tu m'a di.je retrouve mes titres dans mon espace perso, dans mes sons,dans ma micro SD, mais pas possible de les écouter, pas de coix de lecture dans le menu!!!!!! et dans le menu baladeur numérique, toujours PAS DE MUSIQUE..... je rale !!!!!!!
0