Probleme de carte micro sd
plume
-
plume -
plume -
Coucou! j'ai acheté une carte micro SD pour écouter des chansons enregistrées depuis mon ordi portable ACER. j'ai copié sans problemes, je peux écouter ces titres sur mon ordi portable, mais le probleme est que quand je met cette carte dans mon télephone portable SAGEM my501Ci, et que je vais dans le menu "baladeur numérique", message "pas de musique".... et quand je vais dans "espace perso" dans mes sons, dans ma carte micro SD, je retrouve les chansons, mais pas de choix de lecture !!!!seulement "renommer, effacer,détails, copier vers, déplacer vers, new repertoire, nouveau, formater, mémoire" mais pas de choix lecture.... help help. ma carte est formatée en FAT. Merci de m'aider, car je fouille partout dans le site comment ça marche, mais rien sur mon probleme !!!!!
A voir également:
- Probleme de carte micro sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Bonjour ORB42, merci de ton message, mais non je n'ai rien fait de cela, j'ai juste inséré ma carte dans l'ordi , qui lui l'a reconnu, et aprés j'ai clic sur un titre, que j'ai envoyé vers..... SD DRIVE F: et ça s'est copié tout seul.......alors comment je fais pour creér un dossier sur ma carte avant de copier mes chansons????? car là je suis pas super douée!!!!! merci