Un député PS...
bojojo
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39125886,00.htm
Une affaire à suivre...
HAUT LES COEURS!!!
Une affaire à suivre...
HAUT LES COEURS!!!
A voir également:
- Un député PS...
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Fichier .ps - Astuces et Solutions
- Ps4 bloqué appuyer sur la touche ps - Forum PS4
- Logiciel ps - Télécharger - Montage photo
7 réponses
"Pas assez de preuves".
Là c'est vraiment un foutage de gueule !
Ce juge est-il vraiment assez con pour ignorer un constat d'huissier sur un problème parfaitement reproductible ?
Là c'est vraiment un foutage de gueule !
Ce juge est-il vraiment assez con pour ignorer un constat d'huissier sur un problème parfaitement reproductible ?
Je ne crois pas être le seul désomais a refuser d'acheter les CD "Copy Controlled". Et parfois, j'en ai malle au ventre.
Comment ce fait-il qu'un boycot généralisé n'ai pas été organisé à grande échelle? Il suffirait de quelques mois pour faire plier les majors. Est-ce si difficile de resister à la tentation.
N'achetez plus ces arnaques...
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)
Comment ce fait-il qu'un boycot généralisé n'ai pas été organisé à grande échelle? Il suffirait de quelques mois pour faire plier les majors. Est-ce si difficile de resister à la tentation.
N'achetez plus ces arnaques...
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)
re-salut à tous
Souvent c'est la question que je me pose:"mais...qui on prend pour des c***???
A+
HAUT LES COEURS!!!
Souvent c'est la question que je me pose:"mais...qui on prend pour des c***???
A+
HAUT LES COEURS!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous etes au courant que la gauche est minoritaire en France? :-( Autrement dit agitation mediatique mais c'est tout :o(
. .
\_/
. .
\_/
Fermeture pour travaux
Parce que, franchement, sans fausses hypocrisies, tu penses sincerement que des Francois Hollande et autre Fabius sont en mesure de faire quelque chose pour redresser ce beau pays qui est le notre ?
De droite comme de gauche, tu sais très bien que rien ne change. Les gouvernements se succedent et les hauts fonctionnaires restent en place, eux.
Je ne supporte aucun parti (on pourrait meme me qualifier d'opportuniste) mais je t'avoue qu'en voyant "la droite c'est des cons, la gauche ils sont super" plus que trop souvent dans le forum, ca m'agace un poil et ce au dela de mes propres idées politiques.
C'etait mon coup de gueule du matin, je m'en excuserai dans une heure. :D
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
De droite comme de gauche, tu sais très bien que rien ne change. Les gouvernements se succedent et les hauts fonctionnaires restent en place, eux.
Je ne supporte aucun parti (on pourrait meme me qualifier d'opportuniste) mais je t'avoue qu'en voyant "la droite c'est des cons, la gauche ils sont super" plus que trop souvent dans le forum, ca m'agace un poil et ce au dela de mes propres idées politiques.
C'etait mon coup de gueule du matin, je m'en excuserai dans une heure. :D
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)