ADSL se déconnecte souvent ?

irlande Messages postés 59 Statut Membre -  
 adel -
Depuis peu j'ai installé le pack ADSL WANADOO.Mais cela déconnecte souvent. Wanadoo,me dit qu'il y a un prob avec mon PC. Lequel?
(windows me . celeron 400 Mhz.RAM 256Mo).
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

méfie-toi comme de la peste de ce que te dit wanadoo. vas faire un tour sur fr.reseaux.telecoms.adsl tu vas être édifié!
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

il s'emblerait que le logiciel de connection ADSL soit programmé pour déconnecter au bout de X heures. Il y a un patch pour ça... Mais je n'en sais pas plus.

-= Bobinours =-
0
adel

quelle est la marque de ta carte mere et quel est ton chipset?
0
irlande Messages postés 59 Statut Membre 1

mon pc est un assemblage, la carte mère n'a pas de marque ou alors indique moi ou la trouver,ainsi que le chipset.
merci
0
demilde Messages postés 3 Statut Membre

cela n'a rien a voir avec ton pc. Certainement ton point d'accès qui doit saturer. Ayant à peu près la même config que toi, je suis connecté 18h/24 sans problème particulier dans ma région ( ile de france ) si ce n'est 1 ou 2 déconnexions maxi/jour

Donner avec ostentation  ce n'est pas très joli
mais ne rien donner avec discrétion ça ne vaut guère mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adel

si son modem est en usb et qu'il s'allimente de sa carte mere donc il lui faut un concentrateur usb autoalimenté , la raison pour la quelle je lui demande la marque de sa carte mere et si cette derniere est a base de chipset via il y'a eu des problemes.
j(espert que tu m'as compris cher demilde.
A++
0
adel

telecharge et installe adslautoconnect
0