Un renseignement SVP!

sladebp -  
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
voila depuis un certain temps mon Pc est lent, si je clique sur un programme ou une photo il mets un temps fou avant de s'ouvrir? je reformate etc, et rien n'y fait, par contre quand je fait CTRL, ALT, SUPPR, il y a dans " fermer le programme " ( splash, fsav, dragdiag, rundll32, loadqm, whagent et fsm32) et quand je les supprimes çà refonctionne normalement, et qaund je quitte Windows et que je réinstalle çà repart de plus belle!
y a t'il qqun qui pourrait me donner un conseil (si ces fichiers à quoi ils servent si je peux les supprimer)..??????
merci et bonne année

2 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Salut, ce sont les programmes qui tournent en tâche de fond.
Ce n'est pas forcément dit qu'ils sont résidants permanents.
Pour connaître les programmes qui sont résidants.
Démarrer/exécuter : msconfig
Ensuite tu vas dans l'onglet démarrage. Dis-moi ce qu'il contient.
Normalement tu devrais également avoir systray et explorer en faisant ctrl-alt-suppr. A priori les fichiers que tu cites n'ont pas besoin de tourner en tâche de fond.
Dis-moi aussi quel OS tu as. ( Win98... )
Bonne année

Amicalement.....LDiablo
0
sladebp

salut ldiablo et merci de m'avoir répondu
alors j'ai win 98 tout simple et en allant sur msconfig j'ai : (ScanRegistry, TaskMonitor,SystemTray,LoadPowerProfile,CougarManager,EnsoniqMixer,SpeedTouch USB Diagnostics,New.net Startup,webHancer Agent,LoadPowerProfile,SchedulingAgent, et j'ai aussi mon antivirus) voila mais j'ai pas EXPLORER mais quand je fais "ctrl alt supp"il y est ? voila si cçà peut t'éclairer. merci et à +
0
Ezzouhri

Quels sont les critères qui permettent de juger si un site est bien fait? merci
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

????
0