A voir également:
- Problèmes avec les sims 2 naufragés sur ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
18 réponses
lilidu22470
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
4 janv. 2008 à 20:01
4 janv. 2008 à 20:01
svp jsui tp blocé é jè besoin 'aide svp èske vou pourié maidé le chef veu faire un four en terre cru et il ve du materiel mè lekel svp répondé merci davance !!!!!!envoyé un message a lisouilledu22@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionHELPPPPP !!!! je suis bloker !! je suis a 55´% et je sais pa quoi faire a part ramasser les fruits!! comment on va sur l'ile du crane??? j'ai fait toute les missions ... aider moi SVP merci
bon comme il c pas totalement affiché je recommence
HELPPPPP !!!! je suis bloker !! je suis a 55´% et je sais pa quoi faire a part ramasser les fruits!! comment on va sur l'ile du crane??? j'ai fait toute les missions ...
aider moi SVP
merci
HELPPPPP !!!! je suis bloker !! je suis a 55´% et je sais pa quoi faire a part ramasser les fruits!! comment on va sur l'ile du crane??? j'ai fait toute les missions ...
aider moi SVP
merci
slt
avant tout il faut avoir tous les bouts de la carte le dernier se trouve par terre a coté de la porte avec la tête de mort
quand tu l'aura rammassé va voir sur ta carte de l'île il devrait y avoir une petite falaise avec une flèche qui se trouve sur l'île en forme de lune
une fois que tu es a cet endroit va sur la flèche et clique sur "plonger dans la mer" et hop tu te retrouve dans une grotte et la il y a un coffre , un bateau et une porte il ne te reste plus qu'a aller sur le bateau pour finir le jeu
voila j'espère t'avoir aidé
gros bisous et bonne chance pour la fin !!!
avant tout il faut avoir tous les bouts de la carte le dernier se trouve par terre a coté de la porte avec la tête de mort
quand tu l'aura rammassé va voir sur ta carte de l'île il devrait y avoir une petite falaise avec une flèche qui se trouve sur l'île en forme de lune
une fois que tu es a cet endroit va sur la flèche et clique sur "plonger dans la mer" et hop tu te retrouve dans une grotte et la il y a un coffre , un bateau et une porte il ne te reste plus qu'a aller sur le bateau pour finir le jeu
voila j'espère t'avoir aidé
gros bisous et bonne chance pour la fin !!!
je suis dans le meme cas que toi je ne sais pas du tout c equ'il faut faire HELLLLLLP someone please :'( Comment qu'on fé pour aller sur la dernière ile :(
Je suis bloquée également à un niveau avancé du jeu : la fermière veut que je lui rapporte une mangue mais je ne peux pas aller sur la 3e ile pour l'aller cueillir. Pour y aller, il faut, je pense que je construise un genre de barque avec l'arbre tombé près du cuisinier. Pour pouvoir le faire, il me faut le couteau et le marteau je crois mais je ne les ai pas. Pour échanger le manche du marteau avec la doctoresse, je dois lui pêcher un poisson avec la canne à pêche que je n'ai pas évidemment. Et alors, ne parlons pas du cuisinier, je ne sais pas quoi faire avec lui. Alors, je tourne en rond, je pêche des poissons, j'écrase des insectes, je cueille des fruits, récolte des légumes... Je pourrais nourrir un régiment !!! Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Voici mon email : dominiquelegrand27@hotmail.fr. Merci
salut es ke kelkun saurai ou se trouv le chef et letudiante et comen fait ton pour avoir la pelle je sui bloker
merci davance
merci davance
il faut que tu aille aider la fermiere
es ke kelkun c komen on a la pelle é ou se trouv le cuisinier
merci
es ke kelkun c komen on a la pelle é ou se trouv le cuisinier
merci
pour le manche du marteau il faut que tu aille voir la docterresse et faire echangre et la tu verrra un manche a martaeu
ouais ça y est j'ai fini le jeu j'ai reussi a partir de l'île
alors pour ceux qui veulent des réponses a leurs questions j'essayerais de les aidé
bisous a tous
alors pour ceux qui veulent des réponses a leurs questions j'essayerais de les aidé
bisous a tous
salut, je suis bloqué dans les sims 2 naufragés sur DS et j'en suis à faire un plat au curry pour la doctoresse. En même temps, je ne peux rien échanger avec le chef car il veut que je lui donne les outils pour un four en terre cuite. Pour ce four, j'ai tout les outils nessaissaires sauf un mat que j'ai déjà échanger...
Je vous en prie, je tourne en rond depuis des semaines sans avancer !!!
AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance !
:D
Je vous en prie, je tourne en rond depuis des semaines sans avancer !!!
AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance !
:D
help me j'en suis a 98 % IL ME RESTE UN COQUILLAGE A TROUVER ET LE DERNIER OBJET POUR CELA IL ME FAUT UN OBJET METALIQUE JE SUIS VRAIMENT BLOQUE AIDE MOI JE CHERCHE MAIS JE TROUVE