Son continue dans mes enceintes
keane
-
keane Messages postés 1 Statut Membre -
keane Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelque jours j ai un probleme de son au niveau de mes enceintes allez savoir pourquoi mais j ai un son continue un epece de mini gresillement.
j arrive a lire mes musiques et mes films mais apres ces operations je suis obliger de couper le son car le gresillement est permanent j ai tout verifier au niveau de mon son donc voila je sait plus quoi a part de vous demander de l aide
dans l attente d une reponse je vous remercie d avance
voila depuis quelque jours j ai un probleme de son au niveau de mes enceintes allez savoir pourquoi mais j ai un son continue un epece de mini gresillement.
j arrive a lire mes musiques et mes films mais apres ces operations je suis obliger de couper le son car le gresillement est permanent j ai tout verifier au niveau de mon son donc voila je sait plus quoi a part de vous demander de l aide
dans l attente d une reponse je vous remercie d avance
A voir également:
- Son continue dans mes enceintes
- Press esc to continue ✓ - Forum Windows 7
- Hotmail continue ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum Windows 10
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Supprimer un compte hotmail, message d'erreur ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour keane,
Je suppose que tes enceintes sont alimentées en 220VAC.
Tu as peut-être un problème sur un condensateur de filtrage alimentation ou au niveau des condensateurs HP.
Mais attention toute manipulation sous le 220VAC peut TUER.
Bon diagnostic...
Je suppose que tes enceintes sont alimentées en 220VAC.
Tu as peut-être un problème sur un condensateur de filtrage alimentation ou au niveau des condensateurs HP.
Mais attention toute manipulation sous le 220VAC peut TUER.
Bon diagnostic...
qu elle possibilites que j ai pour regler ce probleme si cela est dangereux,est ce que je doit acheter des prises bien specifique pour regler ce probleme car j ai un probleme au niveau de ma webcam qui au bout d un moment quand je suis en discution emet un gresillement aussi qui m oblige de couper ma discution car ce bruit est infernal donc voila ceci est vraiment etrange en tout cas merci quand meme pour ces premiers renseignements