Son continue dans mes enceintes

Fermé
keane - 16 déc. 2007 à 14:52
keane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 15:37
Bonjour,
voila depuis quelque jours j ai un probleme de son au niveau de mes enceintes allez savoir pourquoi mais j ai un son continue un epece de mini gresillement.
j arrive a lire mes musiques et mes films mais apres ces operations je suis obliger de couper le son car le gresillement est permanent j ai tout verifier au niveau de mon son donc voila je sait plus quoi a part de vous demander de l aide
dans l attente d une reponse je vous remercie d avance

2 réponses

lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
16 déc. 2007 à 15:11
Bonjour keane,

Je suppose que tes enceintes sont alimentées en 220VAC.
Tu as peut-être un problème sur un condensateur de filtrage alimentation ou au niveau des condensateurs HP.
Mais attention toute manipulation sous le 220VAC peut TUER.

Bon diagnostic...
0
keane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 15:37
qu elle possibilites que j ai pour regler ce probleme si cela est dangereux,est ce que je doit acheter des prises bien specifique pour regler ce probleme car j ai un probleme au niveau de ma webcam qui au bout d un moment quand je suis en discution emet un gresillement aussi qui m oblige de couper ma discution car ce bruit est infernal donc voila ceci est vraiment etrange en tout cas merci quand meme pour ces premiers renseignements
0