Comment faire du V-Tuning ?

lebossdescaisses Messages postés 2 Statut Membre -  
 daly -
Bonjour,
Je suis un garçon je suis de Montpellier dans l'Hérault (34) je voudrais bien savoir comment faire du V-Tuning tres facilement soit dans un logiciel ou soit dans un site c'est tres tres Urgent !!! Sinon si vous voulez m'expliquer sur mion blog allez sur supprimé par la Modération merci beaubous pour votre visite ou sinon iol y a une autre occasion sur mon e-mail supprimé par la Modération Merci et bon seurf sur Commentçamarche.net !!
A voir également:

4 réponses

korn

slt j'ai 11 ans j'ai fait un petit tuto visite le c'est simple avec un logiciel gratis c'est photofiltre ! http://video.google.fr/videoplay?docid=-367668535586021797&hl=fr
1
rachelle

je sais pas desoler mai moi ausi je ve savoir
0
ZinK

Ah, bah il te faut un logiciel de retouche photo don PhotoShop mais il coûte cher.
Sinon, tu as PhotoFiltre, gratuit, que tu peux télécharger sur 01net.
Et après c'est que du trafiquage avec différents filtres, modes de filtres et éxperience que sa roule bien.
tu peux commencer par séléctionner une partie du capot e avec les teintes de couleur changer les variations pour obtenir une couleur à ton goût. après c'est du collage de photos dans un certains mode pour rendre mieux...
Bon tuning et bon surf sur CommentCaMarche.net ;)
0
tobby007

expliquer moi svp comment faire sur photofiltre du v-tuning expliquez-moi svp
0
abdou

c simple comme photoshop sélectionner puis peintue c tt
bonne chance
0
Fiesta-Girls

Comment peinture ?!
En cliquant sur le remplissage ?!

Perso, je n'y arrive pas .. :(