Probleme installation imprimante HP 3650

Fredo -  
nogaret Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC étant décédé, je souhaite installer mon imprimante HP3650 sur mon ordinateur portable.
Lorsque je branche le cable de l'imprimante le matériel est bien détecté par windows XP. Apres qq minutes j'ai le message suivant "un pb s'est produit lors de l'installation de ce matériel HP deskjet 3600 series. La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF"

Lorsque je downloade les drivers à partir du site HP, l'éxécution de l'intall se bloque sur le 1er écran. Celui ci est vide plus rien ne se passe.

Suite à divers déménagement j'ai perdu le disque d'installation de l'imprimante.

Je ne sais plus quoi faire

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 784
 
Bonjour... Fredo...
L'imprimante doit être débranchée (câble USB) pendant l'installation des pilotes et rebranchée à la demande ou en fin de procédure...était-ce la cas ??
Il se peut aussi que la procédure demande un reboot du PC....
retente le telechargement et réinstalle cable débranché
0
patrick
 
svp j'ai perdu le cd du driver de mon imprimante hp 3650 ,est ce que vous pouvez me dire où le trouver
0
nogaret Messages postés 34 Statut Membre 23
 
va sur le site hp
0
nogaret Messages postés 34 Statut Membre 23
 
va sur le site hp
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=hp+3650
0