A voir également:
- Cheval de Troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Message cheval de troie - Forum Virus
- Skyrim cheval perdu - Forum Jeux PC
3 réponses
just.1
Messages postés
866
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
108
16 déc. 2007 à 10:40
16 déc. 2007 à 10:40
les fichier dat sont des fichiers utiliser par des logiciels donc tu peux les suprimer ca risque juste de créer des problemes dans certains logiciels et les fichiers mpg ce sont des fichier vidéos je crois donc tu,peux tout supprimer
Ok, mais je ne peux pas les supprimer. Lorsque j'essaye de le faire à la suite du scan (à partir de la fenêtre-bilan d'Avast qui me montre les fichiers qu'il n'a pas pu scanner), il me dit qu'une erreur s'est produite. Donc j'ai essayé de retrouver ces fichiers sur mon ordi, mais impossible, ils n'apparaissent pas.
Je viens de refaire un scan, et les fichiers sont toujours là (plus deux autres pareils!!).
J'ai téléchargé Trojan Remover, mais il me dit qu'il n'a pas détecté de menace, dont je me demande si c'est vraiment un cheval de troie, surtout s'il se multiplie.
Je viens de refaire un scan, et les fichiers sont toujours là (plus deux autres pareils!!).
J'ai téléchargé Trojan Remover, mais il me dit qu'il n'a pas détecté de menace, dont je me demande si c'est vraiment un cheval de troie, surtout s'il se multiplie.