DD Externe
NONODU29
Messages postés
230
Statut
Membre
-
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un DD Externe en FAT32 , mais j ' aimerais si possible :) le transformer en NTFS . Je ne sais pas du tout comment faire et surtout si ça se fait ??? Merci pour vos conseils + aide . Bon Dimanche :) !
Voila j ai un DD Externe en FAT32 , mais j ' aimerais si possible :) le transformer en NTFS . Je ne sais pas du tout comment faire et surtout si ça se fait ??? Merci pour vos conseils + aide . Bon Dimanche :) !
A voir également:
- DD Externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
8 réponses
Bonjour
Demarrer puis clique droit sur poste de travail puis clique gauche sur gerer. Ensuite choisis gestion des disques. Tu dois voir tous tes disques dont le DDexterne.
Clique droit sur le ddexterne supprime la partition recrée la partition en NTFS puis formate la partition.
Claude
Demarrer puis clique droit sur poste de travail puis clique gauche sur gerer. Ensuite choisis gestion des disques. Tu dois voir tous tes disques dont le DDexterne.
Clique droit sur le ddexterne supprime la partition recrée la partition en NTFS puis formate la partition.
Claude
Re Bonjour Claude ray :) ! En formatant la partition , vais je tout effacer ce que j ai deçus J: ou pas ???
Je te remercie beaucoup Claude Ray :) ! Je vais faire une sauvegarde puis suivre des conseils . Merci et bonne fin de soirée ! PS : Peux tu me renseigner sur la façon de configurer VNC ( Aide a distance ) si tu peux bien sur , Ciao !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas VNC.
Combien de temps ? cadépend de la capacité du disque effacer la partition et la recréer 5 mn . Formatter c'est beaucoup plus long. Compte une heure.
Combien de temps ? cadépend de la capacité du disque effacer la partition et la recréer 5 mn . Formatter c'est beaucoup plus long. Compte une heure.