DD Externe

NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -  
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un DD Externe en FAT32 , mais j ' aimerais si possible :) le transformer en NTFS . Je ne sais pas du tout comment faire et surtout si ça se fait ??? Merci pour vos conseils + aide . Bon Dimanche :) !
A voir également:

8 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour
Demarrer puis clique droit sur poste de travail puis clique gauche sur gerer. Ensuite choisis gestion des disques. Tu dois voir tous tes disques dont le DDexterne.
Clique droit sur le ddexterne supprime la partition recrée la partition en NTFS puis formate la partition.

Claude
0
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre 16

Re Bonjour Claude ray :) ! En formatant la partition , vais je tout effacer ce que j ai deçus J: ou pas ???
0

A partir du moment où tu supprimes la partition tu effaces tout.
Fais des sauvegardes avant.

Claude
0

Je te remercie beaucoup Claude Ray :) ! Je vais faire une sauvegarde puis suivre des conseils . Merci et bonne fin de soirée ! PS : Peux tu me renseigner sur la façon de configurer VNC ( Aide a distance ) si tu peux bien sur , Ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excuse moi Claude Ray ! J ai oublie de te demander combien de temps cela va me prendre ;) Merci
0

Je ne connais pas VNC.
Combien de temps ? cadépend de la capacité du disque effacer la partition et la recréer 5 mn . Formatter c'est beaucoup plus long. Compte une heure.
0

DD externe 465Go ! Je n ai rien de spécial a faire une fois la partition éffacéé pour le formatage ?
0

Recréer une partition tu fais ça comment STP ? Je ne connais rien la dessus :( . Merci d éclairer ma lanterne !
0