Probléme azureus
bichon59
-
kimchi -
kimchi -
Bonjour,
voilà, j'ai mis quelque fichier en partage sur azureus et je n'arrive plus à les enlever.
quand je clic sur enlever un message d'erreur s'affiche:
véto d'arrêt
ce téléchargement provient d'une ressource partagée,
enlever le téléchargement revient à priver les autres de la ressource
est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avence ?
voilà, j'ai mis quelque fichier en partage sur azureus et je n'arrive plus à les enlever.
quand je clic sur enlever un message d'erreur s'affiche:
véto d'arrêt
ce téléchargement provient d'une ressource partagée,
enlever le téléchargement revient à priver les autres de la ressource
est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avence ?
A voir également:
- Probléme azureus
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Azureus] erreur de connexion - Forum Logiciels
- Azureus Vuze - 'Scrape' OK ??? - Forum MacOS
- Azureus bloqué par pare-feu ✓ - Forum Réseau
10 réponses
oui c t claire et c se que g fait mais il réaparécaient dans la partie haute d'azureus alrs g essayer de les enlever
ca ne marcher pas mais la c bon g trouver dans "affichage" g ouvert l'onglet "mes partages" et je les ai enlever de là et ca a marcher
merci pour ton aide kikima c'est gentil quand mémé .
ca ne marcher pas mais la c bon g trouver dans "affichage" g ouvert l'onglet "mes partages" et je les ai enlever de là et ca a marcher
merci pour ton aide kikima c'est gentil quand mémé .
Salut,
est ce qu'il s'agit des fichiers deja telecharges, ou des fichiers en cours de telechargement?
est ce qu'il s'agit des fichiers deja telecharges, ou des fichiers en cours de telechargement?
Tu deplace ou efface tes fichiers partages dans un emplacement different, Azureus va les mettre en rouge, selectionne les
clic droit puis "forcer une re-verification" et hop tout va disparaitre.
pb resolu.
clic droit puis "forcer une re-verification" et hop tout va disparaitre.
pb resolu.
j'ai déplcer mes fichier dans un autre dossier azureus les a bien mis en rouge mes il ne les suprime pas même en en cliquant sur "enlever"
j'ai méme essayé de desinstaler et de réinstaler ça marche pas
j'ai méme essayé de desinstaler et de réinstaler ça marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne clique pas sur enlever clic droit sur le fichier puis choisi "forcer une re-verification" c'etait clair non?
j'ai un probléme aussi pour lancer azureus je vais ds mon bureau et sans faire exprés j'ai glissé le mon raccourcis dans la partie ou on envoie le fichier azerues.lnk l'icone est grise avec main mais pas moyen de la supprimer aidez moi svp
Pour supprimer ce type de fichier tu affiches les informations détaillées du fichier.
Il va te donner un chemin
Par défaut C:\Documents and settings\ [ Nom utilisateur] \ Applications\ Azureus\Cache1\ [numero du torent en cache]
Ce fichier localisé sur ton PC coupe azureus (Oui il faut faire la manipulation offline)
Ensuite tu supprimes le fichier de ton PC et au redémarrage le torrent aura disparu
Bien entendu il ne faut pas se tromper de numéro pour ne pas supprimer par erreur un autre torrent de la liste
Il va te donner un chemin
Par défaut C:\Documents and settings\ [ Nom utilisateur] \ Applications\ Azureus\Cache1\ [numero du torent en cache]
Ce fichier localisé sur ton PC coupe azureus (Oui il faut faire la manipulation offline)
Ensuite tu supprimes le fichier de ton PC et au redémarrage le torrent aura disparu
Bien entendu il ne faut pas se tromper de numéro pour ne pas supprimer par erreur un autre torrent de la liste