Cheval de troie avec avast
Résolu
Mchupakabra
Messages postés
329
Statut
Membre
-
Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre -
Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec un virus, je vous explique :
J'utilise avast version familiale et gratuite, elle à jour et fonctionnait normalement jusqu'à la semaine dernière, depuis quelques jours je n'arrête pas d'avoir des messages d'avast m'avertissant qu'il a détecté un cheval de troie sur mon ordinateur à un certain emplacement, à peine je lui ai ordonné de le supprimer qu'il me sort le même message mais cette fois dans un autre emplacement.
Que dois-je faire? je ne veux pas formater mon disque dur, quel logiciel de sécurité gratuit me conseillez-vous pour résoudre mon problème?
Merci.
j'ai un gros problème avec un virus, je vous explique :
J'utilise avast version familiale et gratuite, elle à jour et fonctionnait normalement jusqu'à la semaine dernière, depuis quelques jours je n'arrête pas d'avoir des messages d'avast m'avertissant qu'il a détecté un cheval de troie sur mon ordinateur à un certain emplacement, à peine je lui ai ordonné de le supprimer qu'il me sort le même message mais cette fois dans un autre emplacement.
Que dois-je faire? je ne veux pas formater mon disque dur, quel logiciel de sécurité gratuit me conseillez-vous pour résoudre mon problème?
Merci.
A voir également:
- Cheval de troie avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
Salut j'ai eu se problème car awast et performant en détéction mais moins en suppression je te conseil de le mettre en quarantaine puis de le supprimer en allant dans le dossier quarantaine pour le supprimer . pour moi cela à fontionné autre option érasser le fichier infecté avec pae exemple Eraser 5.6 une recherche sur Google devrais te conduire sur le site ,il est gratuit en anglais mais j'arrive à l'utiliser et ne conprend pas bie l'english
a +
a +
Bonsoir,désinstalle avast! pour Antivir, il est gratuit est meilleur.
pour ton trojan, télécharge la version 30j de Kaspersky il le trouvera et le nettoiera facilement.
pour ton trojan, télécharge la version 30j de Kaspersky il le trouvera et le nettoiera facilement.
Bonjour
fais un scan en ligne (accepte l'activex)
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
fais un scan en ligne (accepte l'activex)
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
salut alors jai eu le meme probleme.En realite tu as attrape un truc encore plus deguelasse(desole c'est pas rassurant) alors fait ca:
essaye spybot(gratuit)
essaye spyware doctor (payant mais beaucoup effice que spybot)
Moi avec spybot jai enleve un downloader de trojan( un trojan pas detectable pas avast)qui genere plein de trojan
essaye spybot(gratuit)
essaye spyware doctor (payant mais beaucoup effice que spybot)
Moi avec spybot jai enleve un downloader de trojan( un trojan pas detectable pas avast)qui genere plein de trojan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Antivir choisis ici suivant ton OS:https://www.avira.com/en/downloads (attention le PersonalClassic est gratuit, pas le PersonalPremium) et pour Kaspersky c'est la 30j d'Internet Security que tu peux avoir là: http://www.kaspersky.com/internet_security_trial
Merci pour toutes ces réponses je suis en train de télécharger kasperski et je vais voir ce que ça va donner
Pour ceux qui m'ont conseillé antivir c'était mon anti virus avant mais j'ai aussi eu un problème avec, c'est pour ça que j'ai changer pour Avast mais je crois que je vais revenir à antivir.
désinstalle Avast! avant d'installer Kaspersky, risque de conflit sinon ( mais ce après le download de Kaspersky ) pour être toujours protégé
je serais toi je ferais un bon gros scan avec Kaspersky au cas où. J'avais un trojan qu'il a trouvé et dégommé et qu'Antivir avait laisser passer. M'enfin si ton problème est réglé, bonne route.