Haut parleurs neufs, pas de son...
luluberlu
-
luluberlu -
luluberlu -
Bonjour,
J' ai acheté des haut parleurs avec un petit caisson debasse (advent ADE-210C) et lorsque que je les connecte à l'ordinateur via l'entrée verte audio, j'ai un son dans la caisse de basse mais rien dans les hauts parleurs, alors qu'ils sont bien branchés au caisson, et ils sont allumés. Please, help!!!
J' ai acheté des haut parleurs avec un petit caisson debasse (advent ADE-210C) et lorsque que je les connecte à l'ordinateur via l'entrée verte audio, j'ai un son dans la caisse de basse mais rien dans les hauts parleurs, alors qu'ils sont bien branchés au caisson, et ils sont allumés. Please, help!!!
A voir également:
- Haut parleurs neufs, pas de son...
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
4 réponses
ça existe encore Advent ????
tu l'as trouvé où ?
essaie de brancher un lecteur MP3 pour savoir si ça vient de la source ou des hauts-parleurs.
je pense que le problème vient des hauts-parleurs (juste parce que j'aime pas Advent).
tu l'as trouvé où ?
essaie de brancher un lecteur MP3 pour savoir si ça vient de la source ou des hauts-parleurs.
je pense que le problème vient des hauts-parleurs (juste parce que j'aime pas Advent).
OUI ADVENT EXISTE ENCORE lol...
Ca fait le même problème avec un lecteur mp3, il semblerait que le caisson ne communique pas le son aux haut parleurs, soit il est défectueux, mais j'espérais qu'avec un réglalge audio sur le pc ca remarche... à votre avis???
je suis nulle je sais, mais c bien pour ça que ce genre de site existe...
Ca fait le même problème avec un lecteur mp3, il semblerait que le caisson ne communique pas le son aux haut parleurs, soit il est défectueux, mais j'espérais qu'avec un réglalge audio sur le pc ca remarche... à votre avis???
je suis nulle je sais, mais c bien pour ça que ce genre de site existe...