TASCAM 122L

anneetphilippe Messages postés 14 Statut Membre -  
 Nettoyeur2000 -
Bonjour,
je viens d'acheter le Tascam 122L vendu sous XP
Sur mon portable sous vista il m'est impossible de le faire fonctionner malgré le telechargement sur le site de TASCAM du driver sous vista.
mon portable ne perçoit aucun matériel malgré le branchement du boitier 122L. j'ai essayer de placer les fichiers dans la partie gestion des periphiriques mais sans résultats.
Sur mon ordi de bureau qui est sous XP je n'ai aucune problème de mise à jour car l'installation a été faite avec le CD ce qui n'est pas possible sur mon portable sous vista.
Je craque! en plus le distributeur en France de ce matos ne réponds pas à mes demandes.
Y aurait il des subtilités sous vista que j'ignore..
Bref j'espère que l'un ou l'une de vous pourra m'aider

merci de vos réponses

philippe

2 réponses

Totor

Salut, met le CD que tu as recu de XP dans ton ordi sous vista et active le mode XP compatibility et la ca marche d'après ce que j'ai pu lire sur un site américain.
1
c7

salut !
ou est-ce qu'on trouve comment activer "mode XP compatibility" sous vista?
et le cd dont tu parles, c'est celui livré avec la carte son?
merci
0
Nettoyeur2000

Pour ma part, sous Vista x64, l'US-144 fonctionne, mais le pilote version 1.12 (compatible Vista) déstabilise considérablement plusieurs applications tandis que d'autres ne fonctionnent tout simplement plus. Dès lors, à partir du moment où je désinstalle le pilote, tout redevient normal!

Par ailleurs, je vais tenter d'installer le pilote de la façon suggérer ci-haut (compatible XP). Évidemment, si cela fonctionne, je me ferai un plaisir de vous avertir si c'est un succès! ;-)

Finalement, je suis présentement en contact avec Tascam et je fais de mom mieux pour les aider à trouver une solution.

Ah! Voici un petit conseil.... Il est souhaitable de créer un point de restauration système avant d'effectuer toute tentative d'installation de pilote: ce qui nous permet de revenir facilement à un ordinateur stable en cas de problème.
0