Pare feu

Bonjour,j'ai avast installe;faut il laisser le pare feu de window activé ? merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

5 réponses

1. Oui, c'est mieux. Ce sont 2 fonctions diiférentes entre Avast et pare-feu.
    0
    1. Contributeur
      oui sauf que le pare-feu windows et pas de pare-feu, c'est chou vert et vert chou...
      0
      1. Contributeur
        ah bon... tu as vérifié au moins ?
        Si tu fais confiance à microsoft, pas moi... mais chacun se protège selon les risques qu'il veut prendre...
        0
        1. Même si tu es anti-microsoft, les affirmations gratuites pour dénigrer celui-ci ne font que perturber les utilisateurs lambda.

Tu ne fais pas confiance à Microsoft, mais tu tournes a priori sous XP !

Je t'encourage vivement à passer sous Linux, ce sera une démarche beaucoup plus positive .....
          0
      2. Contributeur
        Je tourne sous XP mais adapté à mes envies. De la à laisser microsoft s'occuper de la sécurité...
        Et elles n'ont rien de gratuites, elles sont le fruit de mon experience.
        Si la tienne est positive concernant le pare-feu microsoft, c'est OK pour moi mais je ne vais pas conseiller ce que je ne trouve pas bon...

Désolé d'avoir mon avis. Pour linux, le dvd est sur le bureau, reste qu'à trouver le courage de l'installer ! lol
        0