Vidéo en Fond d'écran sur XP

Résolu/Fermé
Crusher62 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 15 déc. 2007 à 17:33
sebspas1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 3 juin 2008 à 14:02
Bonjour,
j'aimerais mettre une video de 10 secondes en fond d'écran , savez vous comment faire ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Avec VLC tu peux faire ça super simplement, il suffit d'aller dans : paramétres>Préference(ctrl-s) puis d'afficheer les options avancé en bas à droite. Ensuite onglet Vidéo>DirectX activer le mode papier peint^^

Ensuite tu vas dans l'onglet Interface>interface principale>wxWidget et tu coches "Icones dans la barre systeme" afin de faire disparaitre Vlc de ta barre des tâches, ensuite tu clic droit sur ta petite icone vlc prés de l'horloge dans ta barre systeme et tu choisi de cacher l'interface^^

c'est plus long à écrire qu'à faire.

++
10
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 00:26
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=video+en+fond+d+ecran+&meta=&gws_rd=ssl

on saitt jamais cette page web t aidera peut etre

lolo
1
aabel Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
16 déc. 2007 à 01:52
Salut!

Lorsque tu parles de vidéo, est-ce que tu veux dire une animation fait manuelement ou bien un visionnment vidéo?

Si tu parles d'animation, je peux peut-être t'aider!

aabel
1
sebspas1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
3 juin 2008 à 14:02
salut moi c sebspas va voir sur ma question svp je cherche a metrre une animation en fonds d'cran
0
Crusher62 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
16 déc. 2007 à 10:54
en fait il s'agit d'une video que j'ai prise grace a fraps et je voudrait la mettre justement en fond d'ecran

balulolo ta technique n'a pas marcher -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

Si c'est une vidéo je ne pourrai pas t'aider par contre j'ai trouvé ceci sur un autre forum:

Tu peux faire ça en mettant ta vidéo dans une page web et mettre ta page en fond d'écran avec ActiveDesktop.

Tu peux aussi télécharger cet utilitaire qui t'aidera sans doute à cette adresse:

http://www.download3k.com/Install-Active-Desktop.html

En espèrant que ça puisse t'aider à faire ce que tu veux.

aabel
0
Crusher62 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
16 déc. 2007 à 18:13
non ça ne marche pas -_- mais merci de m'avoir essayer de m'aider ;)
0