Problème d'imprimante sous vista

Fermé
Elisheva Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 17:04
Elisheva Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 19:12
Bonjour,
L'imprimante CANON LBP 460 peut elle fonctionner sous vista? (Portable HP Pavilion dv 9000) J'ai mis un adaptateur spécial avec prise USB mais l'ordi ne trouve pas les pilotes.
Si toutefois cà peut fonctionner, quelqu'un aurait il ces drivers? J'ai cherché sur différents sites sur le net, mais c'est très compliqué pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien; Et impossible d"interroger les constructeurs par mail: l'accès à leur support technique est un vrai parcours du combattant! J'ai du abandonner!
A voir également:

3 réponses

€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
15 déc. 2007 à 17:31
Sii l'ordi et l'imprimante sont neufs tous les deux, il ne devrait pas y avoir de problème.

Je n'ai pas pu installer ma vieille (mdr ! 2 ans d'âge, le monde va trop vite !) imprimante Lexmark sur mon ordi neuf, j'ai acheté une nouvelle, toujours Lexmark serie 2500, je l'ai connectée sans aucun problème en quelques minutes.Ca date de la semaine dernière et bien sur je suis sous Vista édition familiale premium.
Le seul inconvénient que j'ai rencontré est les blocages de certaines pages internet, à cause du contrôle parental pré-installé, pas vraiment utile à mon âge, 51 ans !

Mais c'est mon 3ième ordinateur, j'ai commencé avec 1 vieux pc sous Windows 98, puis un autre sous XP Pro au début de cette année 2007. Je n'y connaissais rien non plus en informatique avant il y a 3 ans !

Bon courage !
0
Sur le site Canon, il n'y a pas de driver disponible pour Vista.
D'apres le site, Elle est compatible avec Windows 3.1x, Windows 95, Windows 98.

Voilou :)
0
Elisheva Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 19:12
Pour El Gringo et Nico 30
Merci beaucoup Nico d'avoir pris la peine de faire une recherche pour moi, et à vous deux pour votre réponse. C'est sympa!
0