Outlook o secour!

Résolu
olivenet -  
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai besoin d'aide...
sinon le record du monde de lancer d'ordi va etre battu!!

je suis en wifi avec comme fai free et mon mail est chez noos.bref je suis pas chez moi...
outlook me pose des soucis avec le code smpt,je les ai tous essayer
mail.noos.fr fmpt.noos.fr meme avec les codes fournis par noos devenu numéricable ca ne va pas.
j'ai comme mess:
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'mon mail@noos.fr', Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 82.216.111.7 (82.216.111.7:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67"

auriez vous 1 sol.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
Le serveur de mail (chez Noos) à peut-être un problème ! (tu tapes la commande ping 82.216.111.7 dans une fenêtre Invite de commande).
Sinon voici la configuration de la messagerie : https://www.sfr.fr/offres-numericable.html

@+
0
olivenet

suis nul en pc.fenetre invite de cde?
0
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > olivenet

Tu vas dans Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Invite de commandes
0
olivenet > Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de perte des messages envoyés...
0
olivenet > Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'aide.
la solution a été le code entrant chez noos et le smtp chez free
0
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > olivenet

Merci pour l'info, ça pourra reservir.
@+
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

je les ai tous essayer mail.noos.fr fmpt.noos.fr meme avec les codes fournis par noos
Peut-être une simple erreur de frappe dans l'écriture de ton message, mais ce n'est pas fmtp mais smtp.noos.fr.
As-tu essayé smtp.numericable.fr?
A+
0
olivenet

oui 1 peu de dislexie ds les doigts,dsl.
rien ne marche meme avec numéricable
je recois mais n'arrive pas à envoyer...
0
fadric

Salut,
As tu essayer avec le smtp de ton FAI.
cad smtp.free.fr.
Je suis chez wanadoo et tout mes comptes sur outlook ont le meme smtp.

Bon courage.
0
olivenet

alors là tu viens de m'éviter de battre le record du monde de lancer d'ordi
merci du tips.
l'absurde pour moi c'est que le couriant entrant est le code de noos et le sortant chez free

merci en tout k
0