Outlook o secour!
Résolu
olivenet
-
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai besoin d'aide...
sinon le record du monde de lancer d'ordi va etre battu!!
je suis en wifi avec comme fai free et mon mail est chez noos.bref je suis pas chez moi...
outlook me pose des soucis avec le code smpt,je les ai tous essayer
mail.noos.fr fmpt.noos.fr meme avec les codes fournis par noos devenu numéricable ca ne va pas.
j'ai comme mess:
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'mon mail@noos.fr', Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 82.216.111.7 (82.216.111.7:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67"
auriez vous 1 sol.
merci d'avance
sinon le record du monde de lancer d'ordi va etre battu!!
je suis en wifi avec comme fai free et mon mail est chez noos.bref je suis pas chez moi...
outlook me pose des soucis avec le code smpt,je les ai tous essayer
mail.noos.fr fmpt.noos.fr meme avec les codes fournis par noos devenu numéricable ca ne va pas.
j'ai comme mess:
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'mon mail@noos.fr', Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 82.216.111.7 (82.216.111.7:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67"
auriez vous 1 sol.
merci d'avance
A voir également:
- Outlook o secour!
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o ✓ - Forum Mail
- Que veut dire o// ?? - Forum Mail
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
Le serveur de mail (chez Noos) à peut-être un problème ! (tu tapes la commande ping 82.216.111.7 dans une fenêtre Invite de commande).
Sinon voici la configuration de la messagerie : https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
@+
Le serveur de mail (chez Noos) à peut-être un problème ! (tu tapes la commande ping 82.216.111.7 dans une fenêtre Invite de commande).
Sinon voici la configuration de la messagerie : https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
@+
je les ai tous essayer mail.noos.fr fmpt.noos.fr meme avec les codes fournis par noos
Peut-être une simple erreur de frappe dans l'écriture de ton message, mais ce n'est pas fmtp mais smtp.noos.fr.
As-tu essayé smtp.numericable.fr?
A+
Peut-être une simple erreur de frappe dans l'écriture de ton message, mais ce n'est pas fmtp mais smtp.noos.fr.
As-tu essayé smtp.numericable.fr?
A+
la solution a été le code entrant chez noos et le smtp chez free
@+