Problème son après réinstallation de xp
jolechaud10
Messages postés
1567
Statut
Membre
-
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réinstaller xp et depuis plus de son j'ai installer high audio driver package - kb888111 et j2se runtime environement 5.0 et mon son ne marche toujours pas pourquoi ????
j'ai réinstaller xp et depuis plus de son j'ai installer high audio driver package - kb888111 et j2se runtime environement 5.0 et mon son ne marche toujours pas pourquoi ????
A voir également:
- Problème son après réinstallation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
j'ai eu le même problème qui s'est résolu en telechargant le dernier pilote de mon chipset son
pour cela :
panneau de config.
systeme
onglet materiel
gestionnaire de peripherique
controleur audio...
met a jour tous les codecs en faisant clique droit et mettre à jour les pilotes
pour moi ca a suffit
pour cela :
panneau de config.
systeme
onglet materiel
gestionnaire de peripherique
controleur audio...
met a jour tous les codecs en faisant clique droit et mettre à jour les pilotes
pour moi ca a suffit
moi i ne peut les mettres a jour i me di un truck comme sa ché pu mé g un point d'interogatio jaune devant pourquoi ??? donc je peux les mettres a jour
dsl pour l'absence prolongée ...
le point d'interrogation veut dire que le composant est défectueux ou inexistant donc tu prend tes drivers de cartes mères tu les reinstalle et/ou tu les mets à jour et tu devrais pouvoir entendre de nouveau
le point d'interrogation veut dire que le composant est défectueux ou inexistant donc tu prend tes drivers de cartes mères tu les reinstalle et/ou tu les mets à jour et tu devrais pouvoir entendre de nouveau
dsl je ne m'y connait pas trop """je prend mes driver de carte mer et je réinstalle""" je fait sa comment ??
merci de m'avoir repondu et merci d'avance si tu peux merepondre a ca !!
merci de m'avoir repondu et merci d'avance si tu peux merepondre a ca !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit tu prend le CD de ta carte mère soit tu vas sur le site de la marque de ton PC avec les ref et tu cherche les téléchargement ad hoc.
Si tu ne connait pas la marque et le modèle de ta CM télécharge ceci et tu auras toutes les infos utiles.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/355.html
Si tu ne connait pas la marque et le modèle de ta CM télécharge ceci et tu auras toutes les infos utiles.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/355.html