Désinstaller Internet Security 2008
Fermé
anksou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
-
15 déc. 2007 à 10:54
jeanlouis33350 - 10 déc. 2008 à 11:07
jeanlouis33350 - 10 déc. 2008 à 11:07
A voir également:
- Désinstaller Internet Security 2008
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 10:58
15 déc. 2007 à 10:58
Bonjour
Pour désinstaller Norton, il y a un outil disponible sur le site de Symantec ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Pour désinstaller Norton, il y a un outil disponible sur le site de Symantec ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
le lien symantec est valable pour les versions jusqu a 2007( au moin il a bien fonctionne pour nettoyer mon 2007, je crois), a moin qu il le soit aussi pour le 2008( ils nous cachent trop de choses symantec).
d ailluer j ai du me choper quelquechose aussi car mon pc est de plus en plus lent.
en tout cas bonne chance. je crois que je vais tous faire pour le desinstaller aussi.
d ailluer j ai du me choper quelquechose aussi car mon pc est de plus en plus lent.
en tout cas bonne chance. je crois que je vais tous faire pour le desinstaller aussi.
Cliquer à l'aide du bouton droit de la souris sur l'icone treprésentant l'antis virus (En bas à droite de l'écran) puis sur la ligne QUITTER à l'aide du bouton gauche.
Vous pourrez alors lancer la désinstallation du programme.
JE VIENS DE LE FAIRE, CA MARCHE !!
Vous pourrez alors lancer la désinstallation du programme.
JE VIENS DE LE FAIRE, CA MARCHE !!
coucou
je confirme ke pr la esintalli de securité internet il fo aller ds la bre des tache en bas a droite cliké sur licone pui quitter
ensuite recommancé la desinstalation et ca marche
je confirme ke pr la esintalli de securité internet il fo aller ds la bre des tache en bas a droite cliké sur licone pui quitter
ensuite recommancé la desinstalation et ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois enlever le logo en bas a droite de ton écran et seulement aprés avoir quitter tu pourras désintaller ton anti virus kapersky. Bien à toi Jean-Louis
Pour enlever norton tu dois enlever l'icone en bas à droite( Tu clique dessus et tu choisi fermer.
Quand tu as fait cette opération tu va sur tes programes à gauche de l'écran et tu recherche norton dans tes programes. Lorsque tu l'as trouvé tu ouvres et tu utilises uninstal de norton. tu laisse l'opération se faire et lorsque tout est fini tu redémare ton pc pour confirmer et retrouver la bonne configuration. J'espère que cette aide t'aura servi. Cordialement Jean-Louis
Quand tu as fait cette opération tu va sur tes programes à gauche de l'écran et tu recherche norton dans tes programes. Lorsque tu l'as trouvé tu ouvres et tu utilises uninstal de norton. tu laisse l'opération se faire et lorsque tout est fini tu redémare ton pc pour confirmer et retrouver la bonne configuration. J'espère que cette aide t'aura servi. Cordialement Jean-Louis