Problème avec les messages instantannés
Fermé
Kirikou
-
15 déc. 2007 à 01:29
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 17 déc. 2007 à 19:41
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 17 déc. 2007 à 19:41
A voir également:
- Problème avec les messages instantannés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- 2 iphone reçoivent les mêmes messages ✓ - Forum iPhone
2 réponses
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
15 déc. 2007 à 01:35
15 déc. 2007 à 01:35
Salut,
Fastoche , si tu veux pu rien savoir de se dossier et que personne ne le voit , Clic droit dessus , propriété et cacher le dossier ... (note son adresse quelque part au où tu voudrais revoir certains historiques ...
Fastoche , si tu veux pu rien savoir de se dossier et que personne ne le voit , Clic droit dessus , propriété et cacher le dossier ... (note son adresse quelque part au où tu voudrais revoir certains historiques ...
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
17 déc. 2007 à 19:41
17 déc. 2007 à 19:41
Bonsoir !
Quelle est ta question exact Kirikou ? Oter les historiques de conversations ?
Si oui, il suffit de décocher cette option..
Fenetre MSN < Outils < Options < Onglet messages < puis décocher "conserver historiques..." < ok.
Aussi, si tu posséde MSN+, décoches également cette option via les préférences.
@+
Quelle est ta question exact Kirikou ? Oter les historiques de conversations ?
Si oui, il suffit de décocher cette option..
Fenetre MSN < Outils < Options < Onglet messages < puis décocher "conserver historiques..." < ok.
Aussi, si tu posséde MSN+, décoches également cette option via les préférences.
@+
17 déc. 2007 à 13:41
Merci bcp pour ta réponse mais cela ne règle par complétement mon problème puisque ce fichier existe toujour et qu'en recherchant tous les fichiers cachés... il pourra être lu... D'autre part, comment se fait-il que seul mon ami ai ce dossier "Fichiers reçus" et que moi je ne l'ai pas ? Y a-t-il une manip particulière à faire pour programmer ce type d'enregistrement. Mon ami a aussi une adresse Msn et je ne reçois pas du tout l'historique de tous ses messages instantannés dans mon dossier !?
Merci pour ton aide
@+