Problème avec les messages instantannés

Fermé
Kirikou - 15 déc. 2007 à 01:29
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 17 déc. 2007 à 19:41
Bonjour,

J'ai actuellement un compte MSN Messenger que j'utilise sans problème hormis pour la messagerie instantannée HOTMAIL...
Tous les messages instantannés que je peux recevoir et les réponses que je peux formuler se retrouvent systèmatiquement enregistrés et sotckés dans un dossier "Mes fichiers reçus" sur mon bureau (bureau du PC bien sûr). Quand j'ouvre ce fichier, je trouve un dossier "Historique" puis dans ce dossier c'est un fichier avec mon nom d'utilisateur et à l'intérieur tous les dialogues sont mémorisés.
Je partage cet ordinateur avec mon ami.. Je n'ai rien à lui cacher mais c'est tout de même un peu déroutant... Ce sont quand même des conversations privées et mon jardin secret !
Je suppose que j'ai dû en naviguant sur l'ordinateur déclencher cette programmation...
Ne sachant pas comment me libérer de ce "court circuit" et n'ailant pas réussi à trouver des éléments de réponse par ailleurs, je m'en remets à tous ceux qui pourront m'aider sur ce site.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
15 déc. 2007 à 01:35
Salut,

Fastoche , si tu veux pu rien savoir de se dossier et que personne ne le voit , Clic droit dessus , propriété et cacher le dossier ... (note son adresse quelque part au où tu voudrais revoir certains historiques ...
0
Salut,

Merci bcp pour ta réponse mais cela ne règle par complétement mon problème puisque ce fichier existe toujour et qu'en recherchant tous les fichiers cachés... il pourra être lu... D'autre part, comment se fait-il que seul mon ami ai ce dossier "Fichiers reçus" et que moi je ne l'ai pas ? Y a-t-il une manip particulière à faire pour programmer ce type d'enregistrement. Mon ami a aussi une adresse Msn et je ne reçois pas du tout l'historique de tous ses messages instantannés dans mon dossier !?

Merci pour ton aide

@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
17 déc. 2007 à 19:41
Bonsoir !

Quelle est ta question exact Kirikou ? Oter les historiques de conversations ?
Si oui, il suffit de décocher cette option..
Fenetre MSN < Outils < Options < Onglet messages < puis décocher "conserver historiques..." < ok.
Aussi, si tu posséde MSN+, décoches également cette option via les préférences.

@+
0