Message pour moderateur
wanael
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous fait un message pour signaler que après avoir mis un poste, un certain faissal qui ma répondu en me disant de clique sur un lien et d'exécuter le fichiers. la avast a réagit et trouvant un cheval de trois. je vous demande donc de faire attention a ces messager pour que le forum garde sa bonne réputation
merci a tous et joyeux Noël.
je vous fait un message pour signaler que après avoir mis un poste, un certain faissal qui ma répondu en me disant de clique sur un lien et d'exécuter le fichiers. la avast a réagit et trouvant un cheval de trois. je vous demande donc de faire attention a ces messager pour que le forum garde sa bonne réputation
merci a tous et joyeux Noël.
A voir également:
- Votre message n'a pas été publié en raison de conflits avec les paramètres de modération de la chaîne.
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé sans raison - Guide