Neo zazz 4 go
jouflette
-
nonine -
nonine -
Bonjour,
Je craque j'ai bien l'impression que ma nouvelle acquisition (néo zazz 4 go) va apprendre à voler !
J'essaie desépérement de faire fonctionner cet appareil.
Déja, bonne nouvelle il s'allume mais je ne retrouve pas tous les menus annoncés dans le manuel (radio) et je n'arrive pas à accéder à tous les sous menus.
Dans mon joli emballage il y avait un cd d'installation qui contenait le manuel en francais et le logiciel AVI CONVERTER 2.1 (tout en anglais). J'ai été sur le site de néo dans FAQ et j'ai téléchargé la version française mais expliquée avec le logiciel AVI CONVERTER 3.0 !!
Mon neo n'était pas reconnu par mon ordinateur. J'ai donc mis en veille mon antivirus et la, oh miracle mon ordinateur le détecte mais impossible de l'ouvrir.
Je ne vous parle donc même pas de charger des photos ou des vidéos. Je craque, j'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours.
Je craque j'ai bien l'impression que ma nouvelle acquisition (néo zazz 4 go) va apprendre à voler !
J'essaie desépérement de faire fonctionner cet appareil.
Déja, bonne nouvelle il s'allume mais je ne retrouve pas tous les menus annoncés dans le manuel (radio) et je n'arrive pas à accéder à tous les sous menus.
Dans mon joli emballage il y avait un cd d'installation qui contenait le manuel en francais et le logiciel AVI CONVERTER 2.1 (tout en anglais). J'ai été sur le site de néo dans FAQ et j'ai téléchargé la version française mais expliquée avec le logiciel AVI CONVERTER 3.0 !!
Mon neo n'était pas reconnu par mon ordinateur. J'ai donc mis en veille mon antivirus et la, oh miracle mon ordinateur le détecte mais impossible de l'ouvrir.
Je ne vous parle donc même pas de charger des photos ou des vidéos. Je craque, j'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours.
A voir également:
- Neo zazz 4 go
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Difference entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
Pour la radio, c’est mort. A première vu, il y a plusieurs types de Neo zazz avec ou sans radio, grande ou petite boite …
Pour AVIconverter 2.1, voici ce que j’ai fait :
Pour convertir les fichiers vidéo .AVI est les rendre compatible pour le lecteur MP4 NEO ZaZZ 4Go, il faut prendre quelques précautions :
Installer le programme AVIconverter fourni avec le coffret (Désactiver éventuellement le par feu de l’anti virus)
Ne pas mettre de raccourci de AVIconverter sur le bureau
Copier le fichier vidéo source et le coller directement dans AVIconverter
Ouvir AVIconverter et lancer l’application AVIconverter.exe qui se trouve dans AVIconverter.
Définir le format : 200 x 176
Faire ADD et sélectionner la vidéo source qui se trouve sous AVIconverter (voir plus haut)
Le fichier cible c’est à dire là où la vidéo convertie en .AVI se trouvera après convertion, doit être le lecteur \C (ou autre disque dur) : donc sélectionner \C :
Choisir : Quality : NORMAL et Aspect Ratio : FULL
Taper Save puis Close.
Taper : Converter Now. La convertion démarre immédiatement, et Progress évolue pour atteindre 100%
C’est fini, fermer AVIconverter
brancher le lecteur Néo au PC, attendre que le PC reconnaisse le lecteur et transferer la vidéo convertie depuis \C :
REMARQUE : les fichiers sources ne doivent pas avoir un nom trop long et sans truc comme les ( ), ou autre je n’ai pas tous vu.
Pour AVIconverter 2.1, voici ce que j’ai fait :
Pour convertir les fichiers vidéo .AVI est les rendre compatible pour le lecteur MP4 NEO ZaZZ 4Go, il faut prendre quelques précautions :
Installer le programme AVIconverter fourni avec le coffret (Désactiver éventuellement le par feu de l’anti virus)
Ne pas mettre de raccourci de AVIconverter sur le bureau
Copier le fichier vidéo source et le coller directement dans AVIconverter
Ouvir AVIconverter et lancer l’application AVIconverter.exe qui se trouve dans AVIconverter.
Définir le format : 200 x 176
Faire ADD et sélectionner la vidéo source qui se trouve sous AVIconverter (voir plus haut)
Le fichier cible c’est à dire là où la vidéo convertie en .AVI se trouvera après convertion, doit être le lecteur \C (ou autre disque dur) : donc sélectionner \C :
Choisir : Quality : NORMAL et Aspect Ratio : FULL
Taper Save puis Close.
Taper : Converter Now. La convertion démarre immédiatement, et Progress évolue pour atteindre 100%
C’est fini, fermer AVIconverter
brancher le lecteur Néo au PC, attendre que le PC reconnaisse le lecteur et transferer la vidéo convertie depuis \C :
REMARQUE : les fichiers sources ne doivent pas avoir un nom trop long et sans truc comme les ( ), ou autre je n’ai pas tous vu.
Pour la radio je ne suis pas sur que ce soit une option car sur le site neo-europe il est indiqué sur la fiche technique RADIO FM, DICTIONNAIRE, JEUX sur modele 1go 2go 4go.
J'ai récement recu mon neo zazz 4go et pas de radio ni dictionnaire.
J'ai récement recu mon neo zazz 4go et pas de radio ni dictionnaire.
Moi aussi, jai acheté un zazz 4go et il n'ets pas reconnu.
Si vous y arrivez, dites moi comment faire, c'est un énigme.....
Si vous y arrivez, dites moi comment faire, c'est un énigme.....
Bon euh ben moi je n'ai pas la radiosur mon baladeur mp4 zazz 4Go neo pourtant c'est marqué sur la fiche j'e l'ai eu avant-hier(pour noel) et sur le petit cd noir je n'ai que AVI converteur pas de manuel d'utilisation meme si je le sort et que je rerentre le cd, il m'affiche la fenetre pour installer avi converteur bon sinon il marche je ne comprend pas comment marche avi converteuret quand je met des vidéo en format avi sur mon mp4, elle rentre dans le mp4 je vas dans le dossier vidéos de mon mp4 é kan je klik sur une vidéo il me dit format défavorable donc si quequ'un pouvait m'aider pour avi converteur et la radio svp et a oui tant que j'y suis si quelqu'un pouvait m'envoyer par mail la notice d'utilisation du mp4 si vous l'avez que en anglais pas grave ma mere le comprend très bien<<<pur la notice:mon e-mail>tecktonikkilleurjulien@hotmail.fr
Bonjour à tous,
Voila j'ai acheter hier le MP3 NEO 2GO.
J'ai le CD et je n'arrive a rien installer...Je ne sais meme pas comment faire pour y mettre de la musique et des films.Ce n'est pas expliquer dans le mode d emplois.
Si quelqu'un peut m aider, ça serait très gentil de votre part
Merci infiniement
Voila j'ai acheter hier le MP3 NEO 2GO.
J'ai le CD et je n'arrive a rien installer...Je ne sais meme pas comment faire pour y mettre de la musique et des films.Ce n'est pas expliquer dans le mode d emplois.
Si quelqu'un peut m aider, ça serait très gentil de votre part
Merci infiniement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis tellement con que j'ai suprimer mon convertisseur, et je ne sais pa ou le trouver si quelquin pouvais me donne un site ou il est gratuit ou me le passer par msn ou autre je suis pour je vous remerci d'avance ;).
Bonjouur, j'ai un problème avec mon mp4 néo zazz 4go car maintenant quand je le connecte à l'ordinateur, il me dit qu'il n'y a pas de pilote installé pour ce périphérique et 2e problème, j'ai perdu le CD.
Aidez moi SVP, je pars bientôt en voyage et j'aimerais ajouter des musiques !!!
PS: tout marchais très bien avant il se connectait et tout !!!
Aidez moi SVP, je pars bientôt en voyage et j'aimerais ajouter des musiques !!!
PS: tout marchais très bien avant il se connectait et tout !!!
J'ai le logiciel avi converter 2.1 mais quand je mes mon film a convertir le convertisage ne veut pas fonctioner !!!!
Merçi d'avance !!!
j'ai le meme problème que toi avec ce mp3 que je veux offrir à ma soeur. Je voulais lui intégrer déjà quelques trucs.
Tu as réussi à résoudre le problème ?