J'ai un probleme de demarage et de remise a 0

seb des vosges -  
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre -
j'ai des souci avec mon pc acer et chak foi je pose une ??? mais jamais personne ne me repon ou on efface ma ??? aidez moi a comuniker svp et aide moi a resoudre un gros souci mon pc redemar il n es pu a la bonne heure et jai une page american megatrend ki souvre et il y a des probleme plein dans mon pc je sais pas comen fair au secours!!!!

2 réponses

seb des vosges

pourkoi personne ne m aide jai vraimen un gros probleme mon pc se remet a zero chak foi ke je lalume enfin il se remet toujour a la meme date et jai une page megatrend ki s affiche et certaine fonction son inutilisable par exemple je narrive pu a installez les sims alor kavan il marchai impec jai essayer de fair de scann avec plusieur antivirus je trouve rien jai des mesage derreur probleme de dll inexistante je compren pu rien help me!!!!
0
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre 29

bonsoir,tu as beaucoup trop de probleme c'est pas tres clair Pour la date et l'heure ça pourrait venir de la pile qui est morte pour la page megatrend c'est quoi ?megatrend il y a ecrit quoi?telecharge everest et poste un rapport ici qu'on y voit plus clair
a +
0