Coa non valide
kenny
-
kibouli -
kibouli -
bonjour mon pc m indike ke ma version n est pa valide com g achter le pc d occaz je nai pas la pochette avec le fameux certificat original d autenticité je voudrai juste savoir si il etai possible d utilisé le COA dun otre pc san ke ca foire tout merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
re
desole t-rex pour le sms en fait un ami veut se debarrasser de son pc et je voulai en profiter pour recuper le coa (san compter sur l interdit) est ce possible sans faire de degats des deux coté merci pour ton aide
desole t-rex pour le sms en fait un ami veut se debarrasser de son pc et je voulai en profiter pour recuper le coa (san compter sur l interdit) est ce possible sans faire de degats des deux coté merci pour ton aide