Je veux pas formater!!!

peruche Messages postés 9 Statut Membre -  
freddy67100 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
je ne veux pas formater mon ordi car pour l'instant il marche tres bien je veux savoir comment l'on fait.... je sais qu'il y a d'autre solution comme les mis a jours les trucs a une date anterieur bref ..mais je sais que de me prendre la tete quand on ne trouve pas de solution au probleme c'est de formater et c'est ce que je veux savoir et se qu'il faut faire apres!!!!!!
A voir également:

10 réponses

kevin26 Messages postés 86 Statut Membre 16

bonjour
il faut aller sur Poste de travail puis faire un clic droit sur Disque local c:
0
freddy67100 Messages postés 83 Statut Membre 28

Il suffit simplement de faire une réinstallation avec le CD de Windows et de sélectionner réparation, dans la plupart des cas cela refonctionne car il y a une recopie des fichiers systèmes essentielles de windows et de plus tous les programmes que l'on a installés fonctionnes.Les réparations proposés en appuyant sur F8 au démarrage du système ne fonctionne que trés rarement.
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

si tes software et windows est sein fai une image disque dur cherche un logiciel en français pour bien comprendre de koi il s'agit
0

il y a pas besoin du cd il aller a la racine pour chercher cmd:
il faut mettre format c:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cher Kevin26 peruche ne veut pas formater son disque dur et taper format c: dans une fenêtre DOS revient à formater le disque, je suppose que peruche ne désire pas perdre ses données alors surtout ne lui dites pas n'importe quoi.
0
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur 470

Bonjour,

Kevin26 le fait de faire un clic droit sur ton C: ne te permettra pas de formater ton Disque, ni par cmd car
tu ne peux pas formater le système alors que tu es en train de l'utiliser.

Pour formater le plus simple est de passer par le CD d'installation de windows.
Et de choisir la partition à formater pour refaire une installation propre.

Cusco
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

soir plus clair tu veu ou tu veu pas formater ?

car il ya un moyen de ne jamais formater une image du disque sein
0

oui mais il y a une partition
0

Avec le CD d'installation de Windows ont peut sélectionner réparation, le disque dur n'est alors pas formaté et donc les données ne sont pas perdues, il me semble que dans le cas de peruche ce soit la meilleur solution et il n'y a rien de compliqué, il suffit simplement de démarrer le micro avec le CD d'installation de Windows.
0
date

si jamais il y a un mauvais fichier sur le disque dur le seule moyen est de formater le disque dur mais il faut etre tres fort en programmation c'est pour ca que personne ne sait comment faire ici donc ce qui faut faire c'est de faire reparer le pc.
-1