Spyware Secure
Chlorte
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Chlorte Messages postés 156 Statut Membre -
Chlorte Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila j'ai été infecté par spyware secure, apres avoir lu pas mal de posts sur ce forum, j'ai utilisé spybot qui l'a trouvé et "supprimé", mais maintenant, j'ai toujours des fenetres pop up et quand spyware secure tente d'ouvrir une page , firefox le bloque (c'est marqué firefox ne peut afficher la page un truc comme ça) donc ça c'est un bon point mais je n'arrive pas a me debarrasser des fenetres de pubs... j'ai vérifier dans outils --> options--> contenu mais firefox est bien programmé pour les bloquer donc je sais plus trop comment faire...
Merci de votre aide...
voila j'ai été infecté par spyware secure, apres avoir lu pas mal de posts sur ce forum, j'ai utilisé spybot qui l'a trouvé et "supprimé", mais maintenant, j'ai toujours des fenetres pop up et quand spyware secure tente d'ouvrir une page , firefox le bloque (c'est marqué firefox ne peut afficher la page un truc comme ça) donc ça c'est un bon point mais je n'arrive pas a me debarrasser des fenetres de pubs... j'ai vérifier dans outils --> options--> contenu mais firefox est bien programmé pour les bloquer donc je sais plus trop comment faire...
Merci de votre aide...
A voir également:
- Spyware Secure
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
46 réponses
J'en ai plus, et je susi bien contente !!! maiis je n'ai installé aucun logiciel anti pop up, y en a t il qui sont efficaces ?
en tout cas merci beaucoup pour l'aide
en tout cas merci beaucoup pour l'aide
salut !
je te conseillerais de supprimer " Macrogaming ", qui est un nid à malwares en tout genre !
C:\Program Files\ Macrogaming<== tout le dossier supprimer !
ensuite, un petit nettoyage s'impose !
Fais un scan avec avg et post le rapport ici stp
A.V.G :
(1) Télécharger AVG Anti-Spyware (ewido)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 218 avg anti spyware
(2) L´installer.
(3) Lancer AVG Anti-Spyware et clicker sur le bouton MISE à JOUR. Patienter...
p.s : si les mises a jours ne se font pas, elles sont telechargableS ici :
http://downloads.ewido.net/avgas-signatures-full-current.exe
(4) Sur la page "ANALYSE":
choisir d´abord l'onglet "PARAMETRES".
sous « COMMENT REAGIR » clicker sur « ACTIONS RECOMMANDEES » et dans le menu déroulant, choisir « Quarantaine ».
(5) Lancer le scan, (ça peut prendre un certain temps...).
(6) A la fin du scan copier Et coller le rapport ici.
Une aide en image au cas ou :
Tutoriel d´installation et de parametrages :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html
Bon courage
@ plus !
Joe.(;o):
je te conseillerais de supprimer " Macrogaming ", qui est un nid à malwares en tout genre !
C:\Program Files\ Macrogaming<== tout le dossier supprimer !
ensuite, un petit nettoyage s'impose !
Fais un scan avec avg et post le rapport ici stp
A.V.G :
(1) Télécharger AVG Anti-Spyware (ewido)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 218 avg anti spyware
(2) L´installer.
(3) Lancer AVG Anti-Spyware et clicker sur le bouton MISE à JOUR. Patienter...
p.s : si les mises a jours ne se font pas, elles sont telechargableS ici :
http://downloads.ewido.net/avgas-signatures-full-current.exe
(4) Sur la page "ANALYSE":
choisir d´abord l'onglet "PARAMETRES".
sous « COMMENT REAGIR » clicker sur « ACTIONS RECOMMANDEES » et dans le menu déroulant, choisir « Quarantaine ».
(5) Lancer le scan, (ça peut prendre un certain temps...).
(6) A la fin du scan copier Et coller le rapport ici.
Une aide en image au cas ou :
Tutoriel d´installation et de parametrages :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html
Bon courage
@ plus !
Joe.(;o):
le truc c'est que j'ai Avast... je peux pas installer 2 antivirus en meme temps du coup, sinon j'ai adaware et ccleaner, spybot...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !
excuse moi, j'etais de sortie ( boulot oblige )
AVG Anti-Spyware (ewido) n'est pas un antivirus, mais un antispywares et nettoyeur en même temps !
Ccleaner, tu le feras plus tard !
fais la manip citée plus haut post 32et poste moi le rapport stp !
je te donnerai d'autres conseils de fin !
excuse moi, j'etais de sortie ( boulot oblige )
AVG Anti-Spyware (ewido) n'est pas un antivirus, mais un antispywares et nettoyeur en même temps !
Ccleaner, tu le feras plus tard !
fais la manip citée plus haut post 32et poste moi le rapport stp !
je te donnerai d'autres conseils de fin !
rapport AVG
--------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 21:22:42 18/12/2007
+ Résultat de l'analyse:
:mozilla.6:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Aucune action entreprise.
:mozilla.57:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Aucune action entreprise.
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\charly@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Aucune action entreprise.
:mozilla.78:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Aucune action entreprise.
:mozilla.79:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Aucune action entreprise.
:mozilla.80:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Aucune action entreprise.
:mozilla.51:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Aucune action entreprise.
:mozilla.87:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Aucune action entreprise.
:mozilla.162:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Aucune action entreprise.
:mozilla.163:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Aucune action entreprise.
:mozilla.39:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Aucune action entreprise.
:mozilla.118:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Planetactive : Aucune action entreprise.
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\charly@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\charly@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
:mozilla.33:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
:mozilla.34:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
:mozilla.35:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\charly@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\charly@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
:mozilla.37:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
Fin du rapport
--------------------------------------------------------
+ Résultat de l'analyse:
:mozilla.6:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Aucune action entreprise.
:mozilla.57:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Aucune action entreprise.
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\charly@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Aucune action entreprise.
:mozilla.78:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Aucune action entreprise.
:mozilla.79:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Aucune action entreprise.
:mozilla.80:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Aucune action entreprise.
:mozilla.51:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Aucune action entreprise.
:mozilla.87:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Aucune action entreprise.
:mozilla.162:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Aucune action entreprise.
:mozilla.163:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Aucune action entreprise.
:mozilla.39:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Aucune action entreprise.
:mozilla.118:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Planetactive : Aucune action entreprise.
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\charly@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\charly@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
:mozilla.33:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
:mozilla.34:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
:mozilla.35:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\charly@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\charly@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
:mozilla.37:C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\csvcwk62.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
Fin du rapport
salut ! c'est bon, plus de pubs ?
par contre, j'ai du me tromper sur la manip' AVG AS scuze me !
Premier coup d'oeil
AVG ► Aucune action entreprise
Donc faut le refaire
*Mise à jour : ( il y en à, donc à faire )
Lancer AVG Anti-Spyware.
Cliquer sur le menu Mise à jour.
Dans le paragraphe Mise à jour manuelle, cliquer sur le bouton Commencer la mise à jour.
Attendre la fin de cette mise à jour
Ferme AVG Antispyware
* Reglages :
Cliquer sur le menu Analyse (de la barre d'outils).
Cliquer sur l'onglet Paramètres.
Dans Comment réagir? cliquer sur Actions recommandées et choisir Supprimer
Dans Comment faire l'analyse ? et dans Programmes potentiellement dangereux, vérifier que toutes les cases soient cochées.
Vérifier que le bouton-radio Générer un rapport après chaque analyse soit aussi coché.
* Scan et nettoyage :
(a faire en mode sans echec)
Dans l'onglet Analyse
Cliquer sur Analyse complète du système.
Important : Ne pas ouvrir de fenêtre, ne pas lancer de
programme pendant l'exécution de AVG Anti-Spyware, car cela pourrait interférer avec le processus de recherche.
Tres important : A la fin de l'analyse, clique sur " Appliquer toutes les actions"
Ensuite.
Cliquer sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport
en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
Puis fermer AVG Anti-Spyware..
* Remarques :
Au bout des 30 jours d'essai , AVG Anti-Spyware restera utilisable sans limitation de durée, mais avec deux restrictions:
*- pas de surveillance en temps réel,
*- pas de mise à jour automatique en ligne.
Il restera un bon scan passif avec lequel tu pourras effectuer un ptit"nettoyage", sans oublier de faire une mise à jour manuelle avant d'exécuter le balayage.
je te donne d'autres conseils de fin !
par contre, j'ai du me tromper sur la manip' AVG AS scuze me !
Premier coup d'oeil
AVG ► Aucune action entreprise
Donc faut le refaire
*Mise à jour : ( il y en à, donc à faire )
Lancer AVG Anti-Spyware.
Cliquer sur le menu Mise à jour.
Dans le paragraphe Mise à jour manuelle, cliquer sur le bouton Commencer la mise à jour.
Attendre la fin de cette mise à jour
Ferme AVG Antispyware
* Reglages :
Cliquer sur le menu Analyse (de la barre d'outils).
Cliquer sur l'onglet Paramètres.
Dans Comment réagir? cliquer sur Actions recommandées et choisir Supprimer
Dans Comment faire l'analyse ? et dans Programmes potentiellement dangereux, vérifier que toutes les cases soient cochées.
Vérifier que le bouton-radio Générer un rapport après chaque analyse soit aussi coché.
* Scan et nettoyage :
(a faire en mode sans echec)
Dans l'onglet Analyse
Cliquer sur Analyse complète du système.
Important : Ne pas ouvrir de fenêtre, ne pas lancer de
programme pendant l'exécution de AVG Anti-Spyware, car cela pourrait interférer avec le processus de recherche.
Tres important : A la fin de l'analyse, clique sur " Appliquer toutes les actions"
Ensuite.
Cliquer sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport
en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
Puis fermer AVG Anti-Spyware..
* Remarques :
Au bout des 30 jours d'essai , AVG Anti-Spyware restera utilisable sans limitation de durée, mais avec deux restrictions:
*- pas de surveillance en temps réel,
*- pas de mise à jour automatique en ligne.
Il restera un bon scan passif avec lequel tu pourras effectuer un ptit"nettoyage", sans oublier de faire une mise à jour manuelle avant d'exécuter le balayage.
je te donne d'autres conseils de fin !
voila le bon ;-)
+ Résultat de l'analyse:
Fin du rapport
+ Résultat de l'analyse:
Fin du rapport
par conte comme tu peux le voir j'ai fais tout ce que tu ma di et meme message, aucune action entreprise...
tu as bien fais ceci ?
ouais, le probleme n'est pas la j'imagine. puisqu' a coté des fichiers infecter y a marqué supprimer et apre j'ai toujours cliqué sur appliquier toutes les actions...
bon, tu regarderas le tuto, pour tout supprimer .
ou en sont tes problemes de pubs ?
ou en sont tes problemes de pubs ?
B on, c'est cool !
je te donne quelques conseils de plus !
Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire ceci !
Merci Le SIOUX !
Sécuriser son PC + WIFI (versions "hot" & "light") de Philae https://forum.pcastuces.com/default.asp
Pense a installer un parefeu a la place de celui de windows qui ne vaut pas grand chose
naviguer en mode utilisateur plutôt qu'en administrateur:
POURQUOI https://www.commentcamarche.net/list 8052 mode administrateur ou utilisateur sous xp
=========================================================================
Autres conseils :
- Comportement a adopter http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/safe_cex.html
- Essaye le navigateur Firefox plus sur/sécurisé qu IE
Firefox n utilise pas le dangereux protocole ActiveX
- Téléchargement: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
- Tutorial pour le sécuriser: https://forum.zebulon.fr/topic/69628-s%C3%A9curiser-un-peu-plus-firefox/
Vérifie les mises a jours des différents softs régulièrement ici https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Tuto https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/
Pour java il faut désinstaller les anciennes versions (de java) via panneau de config / ajouts et suppression de programme
Pour que ton pc retrouve un peu de jeunesse
Utilise CCleaner régulièrement.
Gère tes services grâce a ces 2 liens
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service3 et http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4
Utilise Zeb Utility
une application ne nécessitant pas d’installation, pour optimiser un poil ton pc. (merci a l ami Zebulon)
Téléchargement : https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/zeb-utility.html
Tuto : https://www.zebulon.fr/dossiers/autres/58-zebutility.html
========================================================================
Logiciels intéressants a avoir
Ad-aware SE (scan passif )
https://www.google.com ou http://www.lavasoft.de/support/download/#free
Tutos :
http://home.tiscali.be/schouppeguy/adawarese/adawase.htm
démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adwseflash.zip
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/adawrevid.asf
SpyBot-Search & Destroy 1.5 (scan passif + protection préventive avec ces 2 résidents, ses vaccinations et sa list Hosts )
https://www.safer-networking.org/download/
démo d utilisation
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm
https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
Tuto :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/Spybot.htm
a² free (anti-trojans) (scan passif )
Téléchargement : https://www.emsisoft.com/fr/home/antimalware/
Tuto : http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/a-squared.htm
ZebProtect (application ne nécessitant pas d installation)
https://www.zebulon.fr/dossiers/autres/40-zebprotect.html
http://telechargement.zebulon.fr/123.html
Encore un peu de lecture : MSN PREVENTION https://forum.zebulon.fr/topic/130590-infection-par-msn-ou-wlm/
Salut, bonne lecture et bon surf.
Bon courage
@ plus !
Joe.(;o):
je te donne quelques conseils de plus !
Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire ceci !
Merci Le SIOUX !
Sécuriser son PC + WIFI (versions "hot" & "light") de Philae https://forum.pcastuces.com/default.asp
Pense a installer un parefeu a la place de celui de windows qui ne vaut pas grand chose
naviguer en mode utilisateur plutôt qu'en administrateur:
POURQUOI https://www.commentcamarche.net/list 8052 mode administrateur ou utilisateur sous xp
Autres conseils :
- Comportement a adopter http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/safe_cex.html
- Essaye le navigateur Firefox plus sur/sécurisé qu IE
Firefox n utilise pas le dangereux protocole ActiveX
- Téléchargement: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
- Tutorial pour le sécuriser: https://forum.zebulon.fr/topic/69628-s%C3%A9curiser-un-peu-plus-firefox/
Vérifie les mises a jours des différents softs régulièrement ici https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Tuto https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/
Pour java il faut désinstaller les anciennes versions (de java) via panneau de config / ajouts et suppression de programme
Pour que ton pc retrouve un peu de jeunesse
Utilise CCleaner régulièrement.
Gère tes services grâce a ces 2 liens
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service3 et http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4
Utilise Zeb Utility
une application ne nécessitant pas d’installation, pour optimiser un poil ton pc. (merci a l ami Zebulon)
Téléchargement : https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/zeb-utility.html
Tuto : https://www.zebulon.fr/dossiers/autres/58-zebutility.html
========================================================================
Logiciels intéressants a avoir
Ad-aware SE (scan passif )
https://www.google.com ou http://www.lavasoft.de/support/download/#free
Tutos :
http://home.tiscali.be/schouppeguy/adawarese/adawase.htm
démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adwseflash.zip
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/adawrevid.asf
SpyBot-Search & Destroy 1.5 (scan passif + protection préventive avec ces 2 résidents, ses vaccinations et sa list Hosts )
https://www.safer-networking.org/download/
démo d utilisation
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm
https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
Tuto :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/Spybot.htm
a² free (anti-trojans) (scan passif )
Téléchargement : https://www.emsisoft.com/fr/home/antimalware/
Tuto : http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/a-squared.htm
ZebProtect (application ne nécessitant pas d installation)
https://www.zebulon.fr/dossiers/autres/40-zebprotect.html
http://telechargement.zebulon.fr/123.html
Encore un peu de lecture : MSN PREVENTION https://forum.zebulon.fr/topic/130590-infection-par-msn-ou-wlm/
Salut, bonne lecture et bon surf.
Bon courage
@ plus !
Joe.(;o):
j'oubliais !
Maintenant que ton PC n'est plus infecté, désactive ta "Restauration du système" puis réactive la afin de créer un point de restauration sain.
* Désactivation :
Cliquer droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer patiente jusqu a que cela soit marqué "désactivée" puis Ok.
* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarrer l'ordinateur..
si tu n'as plus de questions ni de soucis, je mets en résolu !
@+
Maintenant que ton PC n'est plus infecté, désactive ta "Restauration du système" puis réactive la afin de créer un point de restauration sain.
* Désactivation :
Cliquer droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer patiente jusqu a que cela soit marqué "désactivée" puis Ok.
* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarrer l'ordinateur..
si tu n'as plus de questions ni de soucis, je mets en résolu !
@+
Salut !
Pour bien enlever toutes les traces des logiciels que je t'ai fait installer, fais ce qui suit:
· Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.
http://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe
· Clique sur RECHERCHE et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur SUPPRESSION pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des OPTIONS FACULTATIVES.
· Clique sur QUITTER, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
Comment se comporte ton ordinateur ?
Pour bien enlever toutes les traces des logiciels que je t'ai fait installer, fais ce qui suit:
· Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.
http://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe
· Clique sur RECHERCHE et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur SUPPRESSION pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des OPTIONS FACULTATIVES.
· Clique sur QUITTER, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
Comment se comporte ton ordinateur ?
J'ai fait tout bien mais au moment de quitter: "Impossible de creer le fichier Tcleaner.txt..."
donc je t'ai juste copier coller ce que j'ai fait sur tools cleaner
-->- Recherche:
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\Charly\Desktop\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Users\Charly\Documents\Navilog1: trouvé !
C:\Users\Charly\Documents\Navilog1\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Users\Charly\Mes documents\Navilog1: trouvé !
C:\Users\Public\Desktop\Navilog1.lnk: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: Erreur de suppression !
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Users\Charly\Desktop\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Users\Charly\Documents\Navilog1\Navilog1.exe: supprimé !
C:\Users\Public\Desktop\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: Erreur de suppression !
C:\Users\Charly\Documents\Navilog1: supprimé !
Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Apres sinon l'ordi va bien a part quelques etits problemes, je me demande s'ils ne sont pas dus a spybot qui me demande des modofocations a chaque fois... par exemple pou rles mails qui m'arrivent quand il y a un lien sur lequel je clique une pitite fenetre apparait avec marqué impossible d'afficher la page web... et il l'affiche quand meme, autre erreur du meme stle, a chaque allumage de l'ordi deux fenetres d"erreurs apparaissent erreur 303 je ne sais pas du totu a quoi c'est lié peut etre encore spybot...
donc je t'ai juste copier coller ce que j'ai fait sur tools cleaner
-->- Recherche:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\Charly\Desktop\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Users\Charly\Documents\Navilog1: trouvé !
C:\Users\Charly\Documents\Navilog1\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Users\Charly\Mes documents\Navilog1: trouvé !
C:\Users\Public\Desktop\Navilog1.lnk: trouvé !
-->- Suppression:
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: Erreur de suppression !
C:\Users\Charly\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Users\Charly\Desktop\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Users\Charly\Documents\Navilog1\Navilog1.exe: supprimé !
C:\Users\Public\Desktop\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: Erreur de suppression !
C:\Users\Charly\Documents\Navilog1: supprimé !
Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Apres sinon l'ordi va bien a part quelques etits problemes, je me demande s'ils ne sont pas dus a spybot qui me demande des modofocations a chaque fois... par exemple pou rles mails qui m'arrivent quand il y a un lien sur lequel je clique une pitite fenetre apparait avec marqué impossible d'afficher la page web... et il l'affiche quand meme, autre erreur du meme stle, a chaque allumage de l'ordi deux fenetres d"erreurs apparaissent erreur 303 je ne sais pas du totu a quoi c'est lié peut etre encore spybot...
je suis un boulet, j'avais oublié d'executer en tant qu'administrateur, dsl
voici le second rapprot
-->- Recherche:
-->- Suppression:
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: supprimé !
voici le second rapprot
-->- Recherche:
-->- Suppression:
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: supprimé !