Spyware Secure

Fermé
Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 14 déc. 2007 à 11:38
Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 21 déc. 2007 à 22:43
Bonjour à tous,
voila j'ai été infecté par spyware secure, apres avoir lu pas mal de posts sur ce forum, j'ai utilisé spybot qui l'a trouvé et "supprimé", mais maintenant, j'ai toujours des fenetres pop up et quand spyware secure tente d'ouvrir une page , firefox le bloque (c'est marqué firefox ne peut afficher la page un truc comme ça) donc ça c'est un bon point mais je n'arrive pas a me debarrasser des fenetres de pubs... j'ai vérifier dans outils --> options--> contenu mais firefox est bien programmé pour les bloquer donc je sais plus trop comment faire...
Merci de votre aide...

46 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
21 déc. 2007 à 16:04
ok !
pour Tools cleaner c'est ok !
spybot qui me demande des modofocations a chaque fois.. c'est le tea timer ( protection résidente de spy bot )
voir ici
pour le désactiver ( pas vraiment conseillé ) clic droit sur l'icone en bas à droite, et clic sur " protection de résident " !

pour les erreurs, c'est à chaque fois que tu allume l'ordi ? à chaque connection ?
y'à t-il un message d'erreur précis ?

@ SUIVRE...........
0
Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
21 déc. 2007 à 22:37
lemessage c'est "internal eror 302" et je pense que c'est quand il essaye de lancer automatiquement messenger ... bref, on verra bien, mais sinon tout marche bien.
Merci encore, (vu que je pars en vacances demain, je ne pourrais pas repondre d'ici mercredi..)
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
21 déc. 2007 à 22:40
ok !
je vais voir ça et tu regarderas ici à ton retour !
Passe de bonnes fetes de NOEL !

@+

0
Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
21 déc. 2007 à 22:43
Merci beaucoup, amuse toi bien toi aussi, et encore merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
14 déc. 2007 à 18:10
la sieste des pros de la désinfection n'est pas finie apparemment ....
puisque tu ne dors pas, qu'est ce qui t'empeche de lui expliquer commen faire ?

Chlorte, ne prends pas compte de ce que je dis à evans, anciennes prises de becs !
suis les manips' de ce tuto ! juste jusqu'à l'obtention du rapport 1 !

tuto navilog
-1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 18:17
Je n'ai pas envie d'essuyer à nouveau les foudres de ceux qui savent...et qui ne supportent pas des intrusions dans leur jardin...
De plus que je n'attrape jamais toutes ces saletés qui trainent sur le Web
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
16 déc. 2007 à 15:22
evans, t'as pas de vaisselle à faire ? l'aspirateur a passer ?

salut Chlorte !
je t'ai attendu jusqu'à 3h00..............donc je me suis levé tard ! (;o):

Veille à ce que le contrôle des comptes utilisateurs (UAC) soit désactivé.
Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Au menu principal, Fais le choix 2
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais-le toi-même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.
Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le blocnote va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaître
Réactive le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)

PS:Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Cela te fera apparaître ton bureau



Bon courage
@ plus !
Joe.(;o):
-1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 15:25
Oh...si ! Y'aurait bien le garage à nettoyer, mais il fait trop froid....
0