Probleme de micro
ange.goth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on est comme tout le monde, si on est la c'est qu'il y a un probleme!!!
nous avons voulu enregistrer des sons avec le micro mais rien. Apres quelque recherches on s'est aperçu que dans le panneau d'enregistrement de windows tout les boutons de commandes etaient inactives et pas moyen de les activer. comment faire pour que tout remarche de nouveau???
ps: ça ne semble pas etre un problemen de pilotes puisque nous les avont mis a jour.
On hypothetise que ça pourrai venir d'un nettoyage des programmes qui se lancent au demarrage de windows.
merci d'avance!!!
on est comme tout le monde, si on est la c'est qu'il y a un probleme!!!
nous avons voulu enregistrer des sons avec le micro mais rien. Apres quelque recherches on s'est aperçu que dans le panneau d'enregistrement de windows tout les boutons de commandes etaient inactives et pas moyen de les activer. comment faire pour que tout remarche de nouveau???
ps: ça ne semble pas etre un problemen de pilotes puisque nous les avont mis a jour.
On hypothetise que ça pourrai venir d'un nettoyage des programmes qui se lancent au demarrage de windows.
merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Probleme de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
- Micro 3ds ✓ - Forum DS