A voir également:
- PB DD EXTERNE .....BESOIN D'AIDE
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
3 réponses
duky02
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
2
13 déc. 2007 à 22:09
13 déc. 2007 à 22:09
est ce que tu peux changer la lettre de ton lecteur dans la gestion des disques et dis moi quoi !
kikima
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
190
13 déc. 2007 à 22:15
13 déc. 2007 à 22:15
Salut,
le systeme te dit " non alloué " c'est ca justement ton probleme:
c'est à dire que ton DD n'est partitionné, va dans le gestionnaire des disque clique droit sur ton DD et partionne le, puis formate le
bonne chance.
le systeme te dit " non alloué " c'est ca justement ton probleme:
c'est à dire que ton DD n'est partitionné, va dans le gestionnaire des disque clique droit sur ton DD et partionne le, puis formate le
bonne chance.
merci pr vos réponses.
MAIS MALHEUREUSEMENT
, pour ce qui est du changement de la lettre de mon lecteur : a chaq fois ke je veux la changer , g le mess suivant qui s'affiche : certains programme se basant ...sur cette lettre risque de ne pas fonctionner correctement...? Alor j'hésite à modifier la lettre du lecteur.
,pr kikima , je ne peux ^pas partionner le DD car tou simplement en faisnt cli droit , g pas l'option partionner. les seules options actives ki s'affichent sont : convertir en disc dynamiq, convertir en disc GPT, propriétés, aide.
Et les options : nouveau volume fractioné et nouveau volume agrgé par bandes... sont inactives.
MAIS MALHEUREUSEMENT
, pour ce qui est du changement de la lettre de mon lecteur : a chaq fois ke je veux la changer , g le mess suivant qui s'affiche : certains programme se basant ...sur cette lettre risque de ne pas fonctionner correctement...? Alor j'hésite à modifier la lettre du lecteur.
,pr kikima , je ne peux ^pas partionner le DD car tou simplement en faisnt cli droit , g pas l'option partionner. les seules options actives ki s'affichent sont : convertir en disc dynamiq, convertir en disc GPT, propriétés, aide.
Et les options : nouveau volume fractioné et nouveau volume agrgé par bandes... sont inactives.